le 26 décembre 2013
… je ne voudrais pas passer pour un vétilleux, mais Paul Durand-Desgranges introduit subrepticement le mot section à la page 45 sans à aucun moment définir ce qu'il entend par section, et le mot n'est pas davantage défini ou référencé dans le glossaire. Dans un manuel informatique, étant donnée la labilité du vocabulaire, tout doit être défini. Merci de transmettre à l'auteur, si vous pouvez.
le 21 février 2011
Des explications très basiques, pour débutants, ne pas s'attendre à maîtriser totalement iwork grâce au bouquin. Pour ma part, je n'ai rien appris.
le 24 novembre 2013
Répond à mon attente. Clair précis complet. Quand on a l'habitude de Microsoft Office, c'est difficile de prendre en main une autre suite. Grâce à ce livre c'est facile
le 5 juin 2010
Livre a conseiller pour aller au plus loin dans cette suite bureautique qui n'a rien a envier a un Office.