Format: Broché|Modifier

le 12 janvier 2010
Ce livre est absolument détestable, tant par son contenu que par sa mise en page. Je ne peux conseiller ce livre quelque soit votre niveau. Si vous n'êtes pas novice sans être un expert, vous n'apprendrez rien. Si vous êtes débutant vous allez vous y perdre, en cherchant désespérément par exemple le raccourci clavier "pomme-S" (qui est un argotique mac) alors que "Commande-S" est la notation officielle sur Mac depuis toujours ("Commande" est une touche du Mac symbolisée par un signe refusant de passer ici, Unicode 2318). Mais ce n'est qu'un détail. Chaque page est remplie avec des informations qui n'ont rien à voir avec le sujet dans de gros encarts polluant la lecture (comme la date de sortie du premier imac, l'âge du capitaine (Steve Jobs), etc.). Passé les nombreuses pages où on tente de vous apprendre comment faire un clic avec votre souris (!!!) ou de vous servir des menus, que Pages est un traitement de texte (si si ! au cas où en l'achetant je me sois trompé et que je voulais un jeu de pêche à la ligne'), il ne vous reste presque rien d'utile et vous venez de jeter 15€.
le 12 février 2010
le livre qui me manquait pour me former agreablement et facilement a la suite Iwork