le 26 janvier 2011
bravo, autonomie d'une heure avec une batterie npfh 60 (la plus petite de chez sony), léger grâce a ca finition plastic, permettant de réduire considérablement le poids lors d'une action en steady,un potar pour régler convenablement l'intensité, et même un testeur de batterie intégré.
Alors pourquoi 4 étoile? tout simplement que pour un caméscope sony il faudra rajouter un adaptateur de griffe.
Mais j'avoue on s'en sort encore largement gagnant....
PS:La torche peut également fonctionner a piles.
le 20 décembre 2010
Les plus: Torche puissante avec reglage intensité
possibilité d'adapter des batteries de camescope (sony ou panasonic)
Les moins: "carcasse" plastique made in China aseez legere tout comme la fixation 100% plastique qui ne donne pas l'impression d'etre solide...le temps le dira
Assez content quand meme du rapport qualité/prix
le 22 mars 2011
Produit parfaitement conforme à la description. Fonctionnement parfait, bonne puissance et lumière très bien répartie. Température de couleur assez proche des 5400°K, facilement mélangeable à la lumière du jour sans problème de balance des blancs. Construction il est vrai un peu "plastic léger" demandant une utilisation précautionneuse, mais au total un produit tout à fait recommandable.
Gros intérêt: compatible accus Sony très répandus et piles AA, donc pas de nécessité de transporter un chargeur dédicacé et des piles trouvables partout sur la planète !

NOTE: le titre "lampe à incandescence n'est PAS DU TOUT ADAPTE" il s'agit HEUREUSEMENT de LEDs ...
le 20 septembre 2011
Un appareil certes un peu fragile au niveau des vis de la fixation du support, mais en usage privé cela reste largement suffisant, même en usage intense.
La bonne surprise est l'adaptateur pour accu Sony et Panasonic.
trois filtres sont livrés avec, manque juste une petite poche pour le ranger, mais à ce prix c'est pas mal.
le 22 janvier 2016
Avec des piles, l'autonomie est mauvaise, les piles ne font pas contact correctement, il faut les '' tripoter '' afin que le contact se fasse.
Mais avec une batterie de type NP 550 trouvable pour une vingtaine d'euros avec chargeur sur Amazon, sa dépote ! La puissance est très importante, a 6400 ISO avec mon boitier et ce spot a fond, on a l'impression d'être en plein jour sur 5m !
Je recommande ce produit
le 9 octobre 2012
la lampe est de bonne qualité, mais la rondelle qui fixe la lampe à la griffe est en plastique, et elle c'est cassé au bout de 2 semaines, j'ai donc ensuite acheté une visse qui permet de fixer la visse 1/4 sur la griffe (15 euros).
le 5 octobre 2013
Conforme à la description si ce n'est qu'il s'agit bien de LED et non d'une lampe à incandescence.
Construction un peu légère : tout en plastique et probablement un peu fragile.
Testeur de charge de batterie intégré : pratique mais fiabilité de la mesure à confirmer. Par exemple : 4 leds lampe éteinte ou à faible puissance, 3 leds à mi-puissance, 2 leds à pleine puissance, et si on baisse la puissance le témoin de charge regagne ses 3 ou 4 leds.
Livré avec 3 filtres : blanc (diffusant), orange (réchauffant) et magenta (je n'ai pas encore trouvé l’intérêt de ce filtre).
Puissance lumineuse réglable de façon progressive et avec un grande amplitude. Plus puissante que ce que je pensais.
Température de couleur semble conforme à celle annoncée (je n'ai toutefois pas fais de mesure précise)
le 11 juin 2015
D'aspect fragile car la fixation est en plastique, la puissance lumineuse est correcte par contre une fois les 6 piles AA en place le poids est important

Les photos du produit montre 3 filtres en plastique, 2 colorés et 1 transparent, mais à l'arrivé il n'y en a que 2 dans l'emballage.

C'est vrai qu'il est noté en tout petit qu'il n'y en a que 2, mais par habitude les acheteurs se fient aux images, je me sens donc lésé par ce manque et vous recommande la plus grande prudence puisque dorénavant, il n'est plus possible d'acheter en confiance.
le 29 mai 2015
Très bon rapport qualité/prix. Le boitier en plastique fait un peu cheap mais pour mon usage ça devrait aller. Le variateur de puissance est facile à manipuler, un bouton et 4 leds permettent de vérifier l'etat des piles ou batterie. La lampe est légère et l'éclairage puissant. Les 2 filtres fournis se rangent dans une pochette également fournie. Pour la vidéo c'est bien par contre pour la photo je préfère mon bon vieux flash cobra.
le 21 mai 2015
Très bon produit, puissance lumineuse supérieure à mes attentes
facile d'emploi
ai été averti de la fragilité de la fixation grâce aux commentaires : donc je fais attention seul l'avenir me dira si le point faible est là
je recommande
MaJ : utilisation multiple (photo et vidéo) : le produit est en bonne état après 6 mois d'utilisation. L'autonomie est de l'ordre d'1h donc avec un lot d'accus on s'en sort vraiment bien. Le rapport qualité - prix reste excellent

Voir toutes les 4 questions avec réponses.