undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 30 juillet 2014
J'appréhendais d'acheter ce type d'outil mais si l'on s'en sert comme il faut c'est génial. Je ne peux plus m'en passer lorsque les masques, brosses ne font rien. Je recommande !
le 22 juin 2013
plus besoin de m'arracher la peau ou de m'enfoncer les ongles dans la chair avec ce produit il est vraiment utile.
le 17 septembre 2013
Vraiment un très bon outil et a petit prix en plus ! je ne m'en passe plus ... j'ai acheté avec ça un sona facial pour bien dilater les pores et de l'argile verte pour les refermer ensuite et voila !
le 4 août 2014
C'est horrible de dire qu'un truc qui enlève les boutons est super !!! Mais.....c'est vrai, c'est super et marrant.... Surtout, ça laisse moins de trace que les doigts ! (oh l'image....)
Bonne chasse aux points noirs !
le 21 juillet 2014
Si l'on opère suivant la notice,vraiment Indispensable dans la trousse de toilette.Préparer comme prévu ,et là vous verrez la différence.
le 14 novembre 2013
marche 1 fois sur 4. Même quand le bouton est mûre, il est difficile de le faire sortir et ça fait assez mal je trouve. Après vu le prix c'est pas grave mais bon ça a sûrement à voir avec la qualité...
le 17 mars 2016
Les vidéos de gens qui éclatent leurs boutons purulents et leurs points noirs sont à la mode sur youtube.

Moi j'ai compris des années plus tôt ce que ce plaisir coupable et solitaire (wait...) pouvait apporter. Il me fallait un outil pour déployer ma puissance. J'ai donc opté pour l'accessoire le plus cheap sur amazon.

Un des embouts est limite tranchant, au point d'être inutilisable. L'autre fait son boulot très correctement. ça laisse juste des traces rouges pendant un certain temps. C'est la technique qui veut ça.

J'ai pas une confiance absolue dans la qualité du matériau utilisé et malgré l'usage systématique de désinfectant, cet ustensile ne fera sans doute pas long feu dans ma salle de bain. Mais j'en rachèterai un volontiers, puisque je ne suis pas prête à investir 10 boules dans la Rolls qui me permettra de bouter le pus hors de mes terres.

Je vous épargne un montage photo avant/pendant/après (allez sur youtube, jvous dit!)

Cordialement.
le 10 avril 2013
Livraison : Je suis satisfait de ce produit, je l'ai donc commandé et reçu 10 jours ensuite, pour le prix, le délai de livraison correct en raison

Qualité : Je m'attendais à avoir un produit bas de gamme, de piètre qualité, et c'est le contraire ! Utile, solide et équivalent aux concurrents qui sont 10x plus cher
Une grande stupéfaction ! Le produit est de grande qualité, il est parfait pour retirer les boutons et les comédons sans s"abimer la peau.
Donc pour les personnes qui aiment enlever bouton ou point noirs "à la main", jusqu'à avoir des cicatrices ou des saignement, je vous conseil toute suite ce produit !
Retrait de points noirs sans douleurs, et de boutons sans cicatrice, c'est le must have, le produit à avoir !

Conseil d'utilisation : Pas la peine d'appuyer comme un forcené, une simple pression suffit. Si le point noir est récalcitrant, vous pouvez soit faire un mini sauna du visage (tête au dessus d'eau bouillante avec une serviette par au dessus) ou posez une serviette mouillé d'eau chaude sur la zone concerné, cela aura pour effet de dilaté les pores, ainsi le sébum se retirera plus rapidement.
Ou sinon, un simple gommage ou une hydratation de la peau au préalable suffira.

Je suis a votre disposition pour toute question

##### Si ce commentaire vous a été utile, merci de le notifier en cliquant sur "Oui" en dessous, merci ! #####
le 29 mai 2014
La livraison est rapide. Le produit conforme, mais il rouille. Le mien a rouillé au bout de 2 semaines. C'est vraiment dommage car le produit est bien.
le 22 mars 2015
La partie retire comédons est efficace, par contre l'autre embout pour les boutons n'est pas terrible. Attention à certains endroits c'est un peu "tranchant", à utiliser avec précautions pour ne pas abîmer la peau.

Voir 1 question avec réponse