undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 27 février 2016
La qualité est moyenne. les coutures sont très justes et au bord du tissus. Mais surtout, même avec une taille au dessus (au vue des commentaires existants) il est juste. Autrement, il est chaud et assez confortable, outre le problème de taille.
le 22 octobre 2014
J'ai reçu mon jogging et quand je l'ai essayé j'ai vu qu'il c'était trompe de sens au niveau de la ficelle pour le sere dommage sinon très bonne qualité on est super confortable dedans
le 8 décembre 2015
J'ai peut être des cuisses un peu large avec le foot, mais pour moi il est très slim, du coup je m'en sers comme pyjama, mais ça n'est pas un problème la matière est correct.
le 14 juin 2015
bas de jogging parfait , bonne taille livraison rapide , et facile d'entretien , a ne pas mettre dans un sèche linge sinon sèche très vite
le 9 novembre 2015
sympas mais j'avais commander en blanc et je reçus en couleur gris du coup il mon rembourser de 5 euros donc je pardonne pour cet erreur
le 24 mars 2014
Le pantalon est très doux et de bonne taille. Correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande pour tous les intéressés.
le 16 mars 2016
tres confortable mais 1 ou 2 lavage et des centaines de bouloches sont apparu
du coup utile chez soi seulement