Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

2 jours de détox, 5 jours de plaisir par [Harvie, Dr Michelle, Tony pr Howell]
Publicité sur l'appli Kindle

2 jours de détox, 5 jours de plaisir Format Kindle

3.4 étoiles sur 5 30 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99 EUR 5,49

Polars Polars


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

2 jours de régime à très faible apport calorique et le reste de la semaine vous mangez normalement !


C'est simple et cliniquement prouvé : en offrant deux jours de détox à votre organisme et cinq jours de plaisir, vous perdrez plus de poids et de graisse que si vous traquez au quotidien la moindre calorie... et vous ne reprendrez pas vos kilos.
Des consignes claires et faciles à appliquer, des plannings de repas ainsi que des recettes délicieuses et variées vous aideront à mincir sans vous frustrer. Le Dr Harvie et le Pr Tony Howell vous révèlent en outre tous les autres bienfaits de cette méthode révolutionnaire : réduction du risque de cancers, de maladies cardiovasculaires, effets anti-âge, gain de tonus, d'énergie et de bonne humeur !



Biographie de l'auteur

Diététicienne primée pour ses recherches, le docteur Michelle Harvie s'est consacrée pendant dix-sept ans à démontrer le lien entre surpoids et cancer du sein. Dans une démarche préventive, elle a élaboré le régime "2 jours". Professeur d'oncologie à l'université de Manchester, Tony Howell a participé au développement du régime "2 jours" pour ses effets bénéfiques sur la santé et la ligne.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1045 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 411 pages
  • Editeur : Michel Lafon (11 avril 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00C3OS4KO
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 30 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°50.527 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Tout d'abord je suis surprise en lisant certains commentaires car il semblerait que nous n'ayons pas lu le même livre...
Ce régime alimentaire est le résultat de plusieurs années d'études cliniques menées au centre Genesis, centre de prévention du cancer du sein, par le Dr Michelle Harvie, chercheuse en diététique plusieurs fois récompensée (2005, meilleure étude de diététique publiée, 2010 meilleure étude publiée sur l'obésité) et Pr Tony Howell, professeur d'oncologie médicale spécialisé dans le traitement du cancer du sein depuis plus de 30 ans. Bref nous sommes loin de certains magnats du monde des régimes, d'ailleurs ci tous les bénéfices retirés de la vente de cet ouvrage seront reversés au centre Genesis.
Mais parlons du contenu, étant moi même en surpoids depuis quelques années je connais la difficulté de trouver un régime alimentaire sain, c'est à dire sans produits transformés ou compléments alimentaires, que l'on peut suivre à vie sans se lasser, car il faut être réaliste il faut adopter ce nouveau fonctionnement à vie pour ne pas reprendre le poids perdu. Si vous ne savez plus comment manger de façon équilibrée, ce livre est un véritable recadrage, un retour à la réalité, il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.
Lire la suite ›
10 commentaires 48 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai 49 ans, je peinais à équilibrer mon poids.
J’ai commencé ce régime le 11 novembre et perdu plus ou moins 5 kilos malgré les fêtes et la fiesta permanente des dernières semaines.
Je pense que ce livre m'accompagnera toujours, le programme est réfléchi, il ne s'agit pas d'un régime à la mode et commercial (tous les bénéfices du livre vont à la recherche contre le cancer du sein).
Après les deux jours de diète à mille calories par jour, je n'ai jamais faim, je ne me sens pas faible ni en perte d'énergie (je fais du sport trois fois par semaine et le reste du temps je m'active normalement).
Le reste de la semaine, n'est pas aussi idyllique que cela ! nous allons souvent au restaurant et tout en restant raisonnable, je profite des cinq autres jours, je me pose des questions du genre : est-ce que j'ai vraiment envie de cette crêpe au sucre avec mon café ? Ou ce dessert après mon repas ?
Je compense les excès le lendemain, en étant raisonnable, sans jamais avoir faim, je réponds mieux à mes besoins.
Il y a une chose que je respecte à la ligne, c'est les deux jours.
Que dire de plus ? J'ai enfin trouvé la perle des régimes qui me permet de vivre normalement, il s'intègre parfaitement dans ma vie
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par crew.koos COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 13 mai 2013
Format: Broché
La nouvelle folie au Royaume-Uni, en matière de régime et de stabilisation du poids, se nomme « Fast diet » ou « 5 : 2 diet », dont le Dr Michelle Harvie, spécialiste de la diététique, et le Pr Tony Howell, oncologue, nous livrent aujourd'hui les clés avec ce petit livre bien utile avant l'été.

Les conclusions des auteurs sont simples; " Il faut alterner une alimentation normale et un semi-jeûne", plutôt que de réduire tous les jours ses apports alimentaires de 25% pour que le corps commence à puiser dans ses réserves, il s'agit d'opérer une réduction importante deux jours par semaine et de manger quasi normalement le reste du temps tout en pratiquant régulièrement une activité sportive.

On le sait, le jeûne a de nombreuses vertues en tant que tel: baisse des taux d'insuline, de leptine et de sucre, du cholestérol, de la tension artérielle, augmentation des capacités détox, etc... Dans le cadre de ce "régime", qui n'en est pas vraiment un, il présente, en plus, l'énorme avantage de ne pas être "frustrant", comme c'est le cas avec la plupart des autres méthodes, ce qui permet de maintenir la motivation sur le long terme.

Dissipons immédiatement un malentendu, par jeûne, les auteurs n'entendent nullement une privation totale de nourriture, mais plutôt une alimentation "légére", par exemple:
- Petit déjeuner : thé vert + oeuf à la coque.
- Déjeuner : soupe de légumes, crudités (avec 1 c. à soupe d'huile de colza + jus de citron), yaourt.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 30 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Livre très bien fait: démarche scientifique et méthode bien expliquées, pas du tout culpabilisantes. Pour moi, les résultats sont au rendez-vous: 2 kg perdus en 15 jours et pas de sensation de faim ou de privation. J'ai même attendu avec impatience la deuxième diète tellement je me sentais bien!
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents