Taille: Large|Couleur: Bleu (Marine)|Modifier

le 31 juillet 2014
Meme si la taille choisi etait bonne le produit reste petit et n a pas de formes je l ai trouvé pas jolie et la couleur trop "électrique" hormis cela la qualité de fabrication kangol reste parfaite
le 23 juillet 2016
Aucune critique sur l'excellente qualité Kangol!
C'est ma 4ème casquette de la marque et la 1ère qui ne me satisfait pas.... la couleur est beaucoup trop "flash" et le modèle 507 ne s'adapte que très mal à ma tête...
Bref, c'est de ma faute, j'aurais dû reprendre un modèle 504!... je l'ai rangé dans une armoire et je ne la sortirai peut-être plus jamais.

22,55 €-49,85 €