La commande 1-Click n'est pas disponible pour cet article.

Autres vendeurs sur Amazon
Ajouter au panier
EUR 145,03
+ EUR 9,95 (livraison en France métropolitaine)
Vendu par : edinger Lampertheim
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

keter12COFFRE RIO Coffre de Rangement pour le Jardin Marron 400 L

3.8 étoiles sur 5 34 commentaires client

Prix : EUR 99,99 LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine. Détails
Tous les prix incluent la TVA.
Habituellement expédié sous 3 à 5 jours.
Livré et vendu par Amazon dans un emballage certifié « Déballer sans s'énerver par Amazon ».
3 neufs à partir de EUR 99,99
  • Utilisation: Coffre de rangement pour le jardin
  • Garantie : 2 an(s)
  • Capacité: 400 Litre(s)
  • Matière : Résine
  • Couleur : Marron
  • Dimensions : 130 x 70 x 63 cm
  • Entretien: Entretien facile : résine de synthèse extrudée isolante. Traité anti-ultraviolets. Etanche. N'absorbe pas les odeurs.
  • Description du produit: Coffre de rangement KETER pour le jardin en pvc. le coffre de rangement extérieur RIO a une contenance de 400L. Ce coffre a une double fonction : idéal pour ranger vos coussins ou votre matériel de jardin, il peut également servir de banc pour 2 places adultes. Couleur : marron expresso, texture cannage, rotin tressé et imitation bois. Coffre verrouillable : système flexible (fourni sans cadenas). Ce coffre est composé d'un mécanisme d'ouverture automatique, de poignées et de ventilation. Ce coffre ne nécessite aucun entretien, est étanche et traité anti-ultraviolets. Garantie de 2 ans. Dimensions extérieures hors tout (LxPxH) : 130 x 70 x 63 cm. Poids net du coffre : 14,60 kg. Livré dans un colis de 16,10 kg.
Expédié dans son emballage d'origine :
L'emballage de cet article indique ce qu'il contient et ne peut pas être dissimulé.
Idées cadeaux pour ceux qui adorent décorer, bricoler ou cuisiner Idées cadeaux pour ceux qui adorent décorer, bricoler ou cuisiner


Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Poids de l'article15 Kg
Dimensions du produit (L x l x h)130 x 70 x 63 cm
Référence produit-
Hauteur (cm)62.5 centimètres
Largeur (cm) 129.5 centimètres
Matériau Résine
  
Informations complémentaires
ASINB009UVCLQ6
Moyenne des commentaires client 3.8 étoiles sur 5 34 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 932 en Jardin (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr3 mai 2013
  
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 

Descriptions du produit

Utilisation: Coffre de rangement pour le jardin. Garantie : 2 an(s). Capacité: 400 Litre(s). Matière : Résine. Couleur : Marron. Coffre de rangement KETER pour le jardin en pvc. le coffre de rangement extérieur RIO a une contenance de 400L. Ce coffre a une double fonction : idéal pour ranger vos coussins ou votre matériel de jardin, il peut également servir de banc pour 2 places adultes. Couleur : marron expresso, texture cannage, rotin tressé et imitation bois. Coffre verrouillable : système flexible (fourni sans cadenas). Ce coffre est composé d'un mécanisme d'ouverture automatique, de poignées et de ventilation. Ce coffre ne nécessite aucun entretien, est étanche et traité anti-ultraviolets. Garantie de 2 ans. Dimensions extérieures hors tout (LxPxH) : 130 x 70 x 63 cm. Poids net du coffre : 14,60 kg. Livré dans un colis de 16,10 kg.. Dimensions : 130 x 70 x 63 cm. Entretien: Entretien facile : résine de synthèse extrudée isolante. Traité anti-ultraviolets. Etanche. N'absorbe pas les odeurs.



Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Produit très simple à monter, de belle contenance. et de bonne finition. Colis en parfait état. Rien à dire sur ce plan, c'est le sans faute. A voir néanmoins sil résiste bien après une année dehors, réponse dans 1 an.
Un regret concernant la livraison, si vous ne fournissez pas votre numéro de mobile, c'est un robot qui vous délivre un message incompréhensible sur le fixe (Fedex). M'inquiétant du retard de livraison, j'ai compris, en consultant le suivi Amazone qu'il fallait contacter le transporteur qui m'a alors livré dès le lendemain. Pourquoi ne pas envoyer un mail invitant à prendre contact avec le transporteur ? Cela aurait évité un quiproquo qui a retardé la livraison.
1 commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
cela aurait pu être un coffre parfait, avec un montage d'une simplicité enfantine (monté a deux mais cela aurait pu être fait seul) si le couvercle n’était pas arrivé cassé sur un coté alors que l'emballage ne présentait aucune trace de coup et aucun débris dans le carton, j'en déduis qu'il est partis comme cela donc sans contrôle qualité du fabricant....
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Attention Pas de service SAV, il y a des pièces manquantes sur le coffre que nous avons reçu, impossible à voir tant que le coffre n'est pas monté. Nous avons aussitôt contacté le service SAV qui nous a demandé de remplir un dossier complet avec photos. Chose que nous avons fait et depuis plus aucune nouvelle. Gros manque de sérieux, ne commander pas si vous ne voulez pas vivre la même mésaventure !! Déplorable ....
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
dommage de trouver le même à 2 fois moins Cher dans les grandes surface ....
sinon il n'y a rien à redire sur la solidité
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
A la réception , l'emballage était en excellent état , donc aucun commentaire . Mais au montage , il y avait un des côtés qui était fendu . De plus , j'avais commandé marron et j'ai reçu anthracite . J'attend , toujours , la réponse à mon mail . Il est clair que cet objet ne peux arriver en bon état , car il n'est absolument pas protégé . Pour le reste , celà aurait pu être une bonne acquisition .
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
très joli sur la photo et aparement très facile à monter lorsque l'on regarde la notice.En réalité c'est un calvaire à monter,il faut etre au moins deux et impossible de clipser les élément entre-eux.
Conclusion cela fait trois semaines que je l'ai reçu et il n'est toujours pas monter.
Je déconseille vivement cet article sous peine de crise de nerf.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Super pour ranger les coussins de bain de soleil ainsi que que crèmes et tout ce qui trainait auparavant autour de la piscine - ne dépareille pas près de la piscine
il a plut un jour et rien ne s'est mouillé
A l'air d'être assez solide
A voir sur la durée
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Très déçu par ce coffre, manque des pièces, il fait vraiment quincaille ! 129€ là dedans !!! Et à mon avis la couleur marron vas vite tourner au blanc ! Je le déconseille !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents