Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 février 2016
Et c'est sur sa demande que j'ai eu grand plaisir à lui acheter ce livre ou elle peut puiser en tant que de besoin les renseignements qui lui sont nécessaires pour sa préparation du BAC L.
Je recommande à ceux qui font des études littéraires ou pour offrir aussi.
le 11 décembre 2016
On sait synthétiser les passages de l'histoire avec les éléments essentiels des événements.
La classification chronologique des faits est très appréciable.
le 24 avril 2016
ce produit est pas mal, conforme à la description, toutefois les pages sont extrêmement fines, faut faire gaffe ! je l'ai commencé il est très intéressant les sujets sont divers et variés !
le 19 août 2015
je suis très contente de mon achat. le livre est très complet, on apprends beaucoup de choses
je le recommande.
le 25 septembre 2014
à posséder ! à lire dans tout les sens et pour tout sujets ! très intéressant et très facile à lire
4 personnes ont trouvé cela utile
le 26 septembre 2014
ce bouquin est indispensable, ne serait ce que pour vérifier ses connaissances et pour toujours apprendre quelque chose par jour.
le 28 septembre 2014
rien à dire de plus mais je n'ai pas encore tout lu !! trop lourd pour lire au lit !!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2014
Je ne lis habituellement que des livres de science-fiction, des BD et des livres d'infos pour mon travail. Les livres de ce "type" me font habituellement un peu peur car j'ai toujours le sentiment de ne pas avoir de culture - ce qui est vrai, mais quand même :-)
C'est extrêmement intéressant sans être pédant ni rébarbatif, c'est bien écrit même si ça n'est pas un roman que l'on dévore et ça peut se lire à petites doses... Vous voulez vous mettre à jour : n'hésitez pas, sautez le pas. Vous vous ferez plaisir et vous cultiverez en même temps. Que demander de plus ?
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 septembre 2014
Absolument génial. Il faudra prendre des vacances pour le lire en entier! ? Ou procéder par quelques passages chaque jour au petit déj! Allons, retroussons-nous les manches et attaquons ce très gros livre aux multiples saveurs. On court même le risque d'apprendre bien des choses ou de se remémorer toutes ces choses que l'on savait déjà - culture générale oblige - sans les savoir vraiment. Bref, que du plaisir de lecture !
Un kilo, lourd et léger tout à la fois.
PS : Attention cependant, quelques phrases bancales se sont faufilées dans les pages relatives à la philosophie de Martin Heidegger.
le 30 novembre 2014
Je viens de commander un second exemplaire de ce monument qui fera, certainement, tache d'huile, surtout chez les étudiants. Bien sûr, il est austère dans sa présentation, mais c'est une mine d'or. Pas d'images ! c'est tant mieux, c'est d'autant de texte en plus. Jer ne suis pas du tout déçu de cet achat. Il part en Afrique francophone.