Acheter d'occasion
EUR 4,49
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Plus d'un million de clients satisfaits. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Prix compétitifs jusqu'à -80% du prix neuf.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le kit de l'homme séduisant Broché – 4 avril 2011

3.3 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 49,99 EUR 4,49

Il y a une édition plus récente de cet article:

L'homme séduisant
EUR 20,00
(6)
En stock.

Fête des Mères Fête des Mères

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction

Un livre vraiment utile

En prenant un livre en main, n'importe lequel - ce moment où je regarde la couverture, où je relis le titre -, je me demande toujours «pourquoi». Pourquoi l'auteur a-t-il voulu l'écrire... Et j'aimerais vous expliquer pourquoi j'ai écrit cet ouvrage et surtout ce que vous pourrez en tirer.
Ce livre n'est pas pour votre plaisir... Entendez par là que son but est sérieux et qu'il n'a pas été écrit pour vous distraire. Mais tant mieux s'il vous en procure, du plaisir ! Si j'ai décidé d'écrire ce livre, c'est avant tout pour vous fournir des outils et des pistes de réflexion utiles et efficaces, fruits de mon expérience de coach en matière de séduction et en développement personnel. Ce livre, je l'ai écrit et façonné en pensant à celui que j'aurais rêvé avoir à ma disposition lorsque j'ai entrepris ce travail sur moi-même, afin de devenir un homme meilleur. N'ayons pas peur des mots ni du dédain qui, parfois, accompagnent les généralités : si vous êtes en train de lire ces lignes, c'est que votre objectif est de vous améliorer, d'être plus séduisant, d'avoir davantage confiance en vous.
Outre mon expérience de coach en séduction et en développement personnel, je suis passé par une longue phase de travail sur moi. Mon adolescence n'a pas été bercée par les découvertes amoureuses et l'éveil sexuel qui caractérisaient la vie des autres garçons de mon âge. Mon truc à moi, c'était plutôt les consoles de jeux, les parties en réseaux et l'écran de mon ordinateur. Plutôt que de me soucier de mon apparence et de mon inquiétant surpoids, je préférais m'entraîner activement, paquet de chips, bouteille de soda et joystick favori en main, pour les championnats nationaux et mondiaux de jeux vidéo où j'étais considéré comme une des stars de ce microcosme, signant manette et boîtier de jeux a la volée.
Puis un jour, un choc dans mon petit monde. Une élimination à une compétition anodine sans enjeu me fit prendre conscience que je ne pouvais continuer ainsi, entouré seulement de mes ordinateurs et frappé de mon manque de sociabilité autre que virtuelle.
Qu'avais-je donc fait, jusqu'à présent, de ma vie ?
Rien du tout. Du jour au lendemain, je décidai donc de tout arrêter et de me prendre enfin en main.

Présentation de l'éditeur

Comment devenir l'homme qui plaît aux femmes...

Ceci n'est pas un livre de formules magiques car ce n'est pas en apprenant des techniques et des répliques toutes faites que l'on séduit une femme. Mais il y a par contre des clichés à oublier, des erreurs à éviter et des conseils concrets pour gagner des points. Selon Alexandre Roth, qui partage ici son expérience professionnelle, en tant que coach, ainsi que son expérience personnelle : pour séduire la femme de ses rêves, l'homme doit d'abord devenir l'homme de ses propres rêves.

Dans ce guide, qui regorge de conseils mais aussi d'exercices pour s'entraîner et mettre en pratique sa séduction, découvrez comment :

* combattre sa timidité
* améliorer son look et optimiser son physique
* multiplier les opportunités de rencontre, aborder une femme et obtenir son numéro de téléphone
* séduire sur un site de rencontres
* réussir un premier rendez-vous et créer une connexion et une certaine tension sexuelle
* décoder les signaux que les femmes nous envoient
* débuter et entretenir une relation longue
* rompre comme un gentleman et se remettre d'une rupture
* gérer une relation avec une sex friend
* booster sa confiance sexuelle et connaître les erreurs à ne pas commettre au lit

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché
Ce livre explique très bien le principe de séduction, en privilégiant le fait de devenir séduisant à celui de chercher uniquement à séduire. De ce fait, tous les conseils et remarques ont un double but : nous aider à nous enrichir, épanouir et développer personnellement, puis de nous permettre de devenir séduisant grâce à ces changements et donc de pouvoir séduire plus facilement.
Ce n'est pas à un manuel de triche où l'on peut apprendre les "trucs et astuces" pour draguer comme un pro. Exit donc tous les termes technico-scientifiques des communautés de séduction qui ne se basent que sur de la PNL et autres techniques avancées, qui sont en fait inutiles si on n'est pas soi-même séduisant.
Ce livre partage d'ailleurs un grand nombre de point de vue avec "L'homme Idéal" de Stéphane Edouard, mais avec une approche différente : elle est plus concise et plus accessible. Là où l'homme idéal se rapprocherait plus d'un livre "philosophique" nous incitant à entamer une réflexion sur nous même, "Le kit de l'homme séduisant" a davantage était conçu comme une encyclopédie de fiches pratiques, permettant de se remettre en tête rapidement les points essentiels d'une thématique précise.

Seuls reproches que je ferais à ce livre : une partie Téléphone & SMS directement issu de l'ebook, sans travail de refonte, avec donc un style qui ne colle pas au reste du livre. De plus, l'ebook étant payant, je trouve regrettable d'avoir en quelque sorte payé deux fois pour le même contenu.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce livre n'est franchement pas très bon... mais vous pouvez ajouter une étoile si vous êtes de paris car plusieurs bonnes adresses (a priori) sont données.

Déjà, parler d'un "kit" est un bien grand mot. Ce sont plutôt quelques bases élémentaires destinées à un public de débutants, voir de puceaux complets. Tèrs souvent ce sont des conseils de bons sens ou de bienséance minimum.

Ensuite, et c'est le plus important, le style est beaucoup trop affirmatif et pas assez explicatif : les débutants pourront peut-être avoir les armes de l'"homme séduisant" mais ils ne pourront pas forcément les comprendre.
Souvent, on a l'impression que l'auteur se parle à lui-même pour essayer de se convaincre.
Ce style de "premier de classe tête-à-claques" est assez lourd à la longue, sur plusieurs dizaines de pages.

De plus, la volonté de l'auteur de se démarquer aussi ouvertement de ceux qui l'ont précédé (surtout des américains) frise l'outrecuidance, d'autant qu'il en cite une bonne partie dans bibliographie (l'une des rares bonnes parties du livre).

Ce genre de livres peut être dangereux si les causes de l'échec de certains hommes sont vraiment profondes et pas seulement de simples ajustements. Le vécu de chacun est différent, et certains ont un vécu des plus durs, donc il faut vraiment être vigilant et bien connaître ses propres attentes vis à vis de ce genre de livres avant de suivre tous les conseils aveuglément.
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Le kit de l'homme séduisant s'ajoute à la foule des livres ridicules qui pullulent depuis quelques années et qui prétendent vous donner les recettes qui feront de vous un homme irrésistible.

Depuis la nuit des temps les hommes cherchent à percer le secret pour séduire les femmes, et depuis la nuit des temps ils se heurtent toujours aux mêmes problèmes. Problèmes encore plus aggravés depuis que les femmes ont pris conscience qu'elles peuvent choisir plus que de se laisser choisir, ce qui perturbe les hommes attirés par ce type de lecture.

Jamais il n'y a eu autant de "coachs" pour vous enseigner à séduire, jamais autant de livres, de cours et de séduction et de sites consacrées aux "séducteurs" hantés par des solitaires qui passent leurs veillées à rêver devant un écran "un jour je serais un séducteur", lorsqu'il ne sont pas excités en commentant comment ont ils réussi à arracher le numéro de téléphone d'une passante. Car jamais les femmes n'ont eu autant de liberté et jamais les hommes n'ont été aussi impuissants, la montée du féminisme aidant à la castration psychologique du mâle.

Car l'homme vraiment séduisant, celui que la plupart des femmes choisissent avant même qu'il les ait remarquées, celui qui n'a pas besoin de faire des séances de drague dans la rue, n'a jamais songé à s'adonner à ce type de lecture.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Un très bon livre qui apporte de bons conseils, j'aime beaucoup l'approche consistant à vous rendre séduisant plus tôt que séducteur (il faut bien en saisir la nuance).
Ce kit vous apporte plus que le simple fait d'être séduisant, en effet c'est un véritable guide d'épanouissement personnel, qui vous indique les directions à suivre pour enrichir votre vie.
Car être séduisant c'est avant tout être bien dans sa vie, dans sa peau.
En plus de ce livre je vous conseil également "L'homme idéal" de Stéphane Edouard qui traite du même sujet, bien que ces 2 livres soit assez similaire dans leurs conseils, ils sont de mon point de vue complémentaire de par leurs contenus respectif et leurs approches, il est intéressant de faire une synthèse de ces 2 livres pour votre développement personnel.
En résumé ce livre n'est pas la pour donner des recettes miracles qui feront de vous "Le tombeur de l'année" NON, bien plus intéressant que cela il vous prodigue des conseils pour devenir vous-même, vous rendre sûre de vous, épanouis et par conséquent séduisant...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents