Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 septembre 2014
Un petit kit d'outils complémentaires, de base mais satisfaisants, idéal pour commencer et pour se donner l'idée de tailler d'autres outils à sa main dans du buis pour passer au niveau au dessus...
le 30 août 2013
Reçu dans les délais, conforme à la description du produit. Bonne qualité, je les ai déjà utilisé sans problème, je les recommande
le 30 septembre 2014
i'm an amateur, and i didn't want to spend too much money on instruments as i'm a beginner. so i'm pleased to receive these products in the picture. good quality and very clean finish. can't wait to use them. the package arrived with in the delay as promised.it takes a little longer than europe since it's coming from china.
le 10 décembre 2014
bonjour je croyais avoir a faire a des outils trés fins mais non on doit pouvoir sculpter l'argile facilement ma niéce de 7 ans seras ravie et je recommande ce produit sans problémes merci
le 16 janvier 2015
Livraison longue du fait de la distance mais le SAV est super diligent et fait tout pour nous rassurer. Au final, un produit conforme au d'écriture et à mes attentes.
le 2 février 2015
produit bien fait excellente qualite prix livraison ultra rapide et en plus cela venais de chine directement efficasse outils premiere qualite parfais beau travail
le 10 mai 2015
RAS, produit conforme au descriptif,
convient parfaitement pour la poterie et le modelage,
je recommande qui plus est prix attractifs,
le 22 février 2017
Le produit correspond tout à fait à la description sur Amazon. Je l'ai reçu aujourd'hui et la qualité des outils est bonne et ils sont solides.
le 25 août 2016
très bon matériel que j'utilise avec de la pate à modeler auto durcissante. Les enfants adorent s'en servir et c'est bien maniable
le 15 avril 2016
Produit qui est tout à fait conforme à la description et qui remplit les fonctions que j'avais besoin. Je recommande.