Prix Kindle : EUR 8,99

Économisez
EUR 3,96 (31%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Publicité sur l'appli Kindle
De l'abomination de la Politique, des politiciens et des partis par [Boutammina, Nas E.]

De l'abomination de la Politique, des politiciens et des partis Format Kindle


Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 8,99

Longueur : 124 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Livres Amazon Original
Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur Amazon : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français. En savoir plus

Description du produit

Présentation de l'éditeur

"La Politique est l'art d'agir par excellence du Diable"

La Politique n'est-elle pas un ensemble de moyens, de procédés imaginé le Diable et par lesquels il aménage la société humaine ? Ne conduit-elle pas à une certaine fin, à permettre à la diablerie d'atteindre un résultat évident en modifiant la nature humaine dans un but d'adaptation à son usage : "semer le Désordre sur Terre" ? Par extension, ne s'agit-il pas d'un éventail de règles, de procédés, de pratiques ayant pour objet la réalisation de divers projets diaboliques ?

La Politique s'estime être un Système très parfait à travers l'esprit de ses guides suprêmes, les politiciens et leurs académies, les partis ; elle s'imagine même être mue par l'Inspiration absolue. Pour les gens doués d'intelligence, la Politique n'est pas comme on pourrait le penser la réponse à la conduite des actions humaines, des affaires publiques dirons-nous.

Le déclin des sociétés, la déliquescence de l'Ordre (de la nature, de dieu) qui en soutenait l'existence, l'essor de l'entreprise de la Financratie et de la notion du symbolisme que les politiciens et les partis propagent dans leur sillage, tout concourt à porter le vocable "Politique" au nombre des mots clés de la société humaine du XXIe siècle. C'est un concept toujours à la mode et sans cesse mis en à jour qui circule avec prétention et qui tourmente la conscience collective en déclenchant des passions irraisonnées chez les populations qui se font l'écho des idéologues qui le prônent.

Mais qu'est-ce que la Politique sans la conviction qu'elle est la seule véridique ? Par une escroquerie intellectuelle irréversible, elle va se substituer à la conscience commune en inventant l'opinion publique. Le règne de cette invention pour expliquer le mythe unitaire de la population est l'une des idéologies de la Politique. Or celle-ci diffère-t-elle d'une secte ? N'est-elle pas comme elle une pensée et un comportement autoritaires, une domination de quelques individus (parti) sur la collectivité ?

Biographie de l'auteur

L'auteur, de formation scientifique, a écrit des dizaines d'ouvrages dans les domaines des Sciences humaines Histoire, Sociologie, etc.), de la Théologie, de la Biologie, etc. Ces écrits éclairent certaines zones d'ombres qui sont nombreuses et mettent en lumière une version différente de celle qui est communément admise car imposée. Enfin, l'auteur enrichit les champs des connaissances par l'innovation d'un ensemble de postulats, de concepts, d'idées. Par exemple, la Collection Néo-anthropologie (" Anthropologie de l'Islam ") est une manière d'inaugurer une approche de la Préhistoire, de l'Archéologie, de l'Anthropologie, de la Linguistique, etc. L'auteur introduit des notions nouvelles, des modèles originaux, des données inédites.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 536 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 124 pages
  • Editeur : Books on Demand; Édition : 1 (19 mars 2018)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B07BKMZF79
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client


Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?