Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

De l'air par [Curt, Ange L.]
Publicité sur l'appli Kindle

De l'air Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 93 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Concours KDP Salon du Livre


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Hugo et Lana ont tout pour être heureux : un beau mariage, une charmante maison, des enfants, de l’amour. Enfermée dans son rôle d’épouse et de mère, Lana décide de tout quitter lorsqu’elle reçoit plusieurs messages anonymes l’invitant à franchir le pas. N’écoutant que son besoin d’évasion, elle part, en pleine nuit, vers l’inconnu. Fait-elle le bon choix ? Sait-elle seulement où elle met les pieds ? Et si tout ceci était irréversible...


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 643 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 169 pages
  • Editeur : Rebelle Editions; Édition : 1 (14 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IZ9RVSM
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 93 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°25.740 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle
Bon, je sais que je ne fais pas avancer l’humanité mais moi aussi, je voudrais donner mes premières impressions. Alors voilà. D'abord, en général, je tiens à dire aux lecteurs potentiels que j'ai adoré ce premier roman: l'intrigue, les personnages, le style, la structure et les petites finesses. Lana est - contrairement à ce que j’ai pu lire dans une chronique ce matin - très attachante et ses sauts d'humeur ne m'ont pas gênée du tout, au contraire. J'ai beaucoup aimé le contraste entre euphorie/passion/bien-être et remise en question/culpabilité/besoin personnel de recharger les batteries. C'était super, de parfois être remise sur les rails, de façon abrupte. J'ai aussi beaucoup aimé les passages dans lesquels on comprend la vie antérieure de la protagoniste, son amour avec Hugo, sa fidélité (sous réserve ☺), son lien fort avec sa famille.
Au début de ses aventures, je croyais avoir tout compris: Mes idées s’enchaînaient, tout aurait pu coller. Et puis, par la suite, je n'étais plus très sure... J'ai commencé à douter. La fin est merveilleuse et très surprenante. Elle est inattendue, belle et bien écrite. En relisant le livre, je me suis dit : « Mais bien sûr, j’aurais dû y penser. » Pourtant, même si ça me touche de près, je n’ai eu aucun pressentiment tant l’intrigue est bien cachée.
Pour ce qui est de la langue, j'ai, moi aussi, aimé le ton, les jeux de mots, les anglicismes, la légèreté des dialogues.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 20 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Faites vos valises et voyagez avec l'héroïne de cette histoire.
Mettez tous vos problèmes de couple dans une valise, tous vos remords dans une autre et découvrez le bonheur avec un ange trop beau pour être vrai.
Mais attention au retour dans le monde réel ! Il n'est pas celui qu'on attendait.
Le style de cet auteur est léger, il n'est pas alourdi par des descriptions qui n'en finissent plus . Il a réussi à me faire rêver avec une histoire qui semblait au début banale. Les dernières pages vous surprendront...au plaisir de le lire.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Julie-Suze TOP 1000 COMMENTATEURS le 28 juillet 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce roman est envoutant, car dès le départ on sent le malaise de Lana sans bien en définir la raison et tout de suite, l'aventure commence lorsqu'elle sort de chez elle et de la vie de sa famille. Elle étouffe, elle a besoin d'air, et de liberté. Et nous voilà partis avec cette jeune femme pour un merveilleux voyage, accompagnée de son ange gardien. En effet, un homme séduisant l'attend à New-York, pour la guider dans son périple dont elle ne connaît aucune destination.. Bien qu'elle adore son mari et ses filles, elle est prise dans le tourbillon des étapes miraculeuses de son voyage auprès de Rick. Une suite d'hôtels de luxe, de transports aériens en 1ère classe, de Jet privé, de restaurants gastronomiques font tourner la tête de notre héroïne qui en parallèle, nous fait revivre son histoire avec un mari adoré. La complicité du départ entre Lana et Rick se transforme en une attirance et une grande tendresse, interpelant le lecteur qui ne sait plus lequel des deux hommes sera l'élu du coeur de Lana. Elle est de nature fidèle et ses scrupules la torturent. Quel mystérieux mécène finance tous ces déplacements? C'est la grande question, et Rick souvent interrogé par Lana, ne dévoile rien, disant simplement qu'il est en mission et qu'il doit l'accomplir dans le secret. Ce n'est qu'en découvrant la réalité que le lecteur part en chute libre, anéanti, en ce qui me concerne, par une immense émotion. Lisez, c'est magnifique.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Anne67 TOP 500 COMMENTATEURS le 28 juillet 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une femme qui se sent étouffée dans sa vie de famille entre son mari et ses deux filles, plutôt que d'exprimer son mal être, préfère abandonner tout le monde pour suivre de mystérieuses instructions, et se retrouve à New York, après un vol en première classe, accompagnée d'un homme très beau qui est chargé de la guider. Pas très probable tout ça, mais comme c'est bien écrit, on continue sa lecture. S'en suit un catalogue touristique, sans doute un peu trop long et caricatural, car l’héroïne évolue de hauts lieux touristiques, en hôtels de luxe, toujours un première classe, voire en jet privé, et on ne sait toujours pas ce qu'elle fait là (elle non plus d'ailleurs), tout en commençant à éprouver plus que de la sympathie pour son accompagnateur.
Et puis enfin, l'explication arrive. Très triste, mais aussi un peu trop rapide contrairement à tout ce qui a précédé.
Bref, un livre bien écrit, mais dont j'ai un peu regretté les longueurs.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique