Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,55

Économisez
EUR 8,11 (64%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix   Première partie par [Chavier, Peter]
Publicité sur l'appli Kindle

Les larmes de Jésus - Le secret du syndrome d'aversion à la croix Première partie Format Kindle

3.4 étoiles sur 5 15 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,55

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

« Mon Cœur n’a pas été compris. Je veux que vous compreniez mon Cœur. »
Malgré elle, une humble religieuse tombe malade lorsqu’elle regarde la croix. Tandis qu’elle est proie de douleurs intenses, Jésus lui confie un secret susceptible d’ébranler le fondement de toute la chrétienté.
Quelle est la cause cachée de ce syndrome d’aversion à la croix qui se répand partout dans le monde ?
Un prêtre japonais, une religieuse et un pape s’emploient à en rechercher l’origine, ce qui les mène à la découverte d’un Jésus différent de celui qu’ils croyaient connaître.
Un secret, plus incroyable que le Da Vinci Code, entraîne les trois religieux dans un récit d’un suspense effréné à travers la Cité du Vatican, le Japon et la France. Le secret de la croix emporte ceux qui sont à l’origine de sa découverte deux mille ans en arrière, à la rencontre du Cœur de Jésus, dans une aventure aux conséquences révolutionnaires.




Extrait du livre :



Quelques semaines après cet incident, un autre fait étrange se produisit. Kokoro, les yeux clos, était agenouillée sur un prie-dieu situé juste devant l’autel. Au bout d’un moment, elle pensa qu’une sorte de clarté l’entourait et elle ouvrit les yeux.

Juste devant elle se tenait l’enfant Jésus portant une croix ! C’était le même Jésus figurant sur le tableau de L’Annonciation accroché sur le mur de l’aile droite de la chapelle. Jésus parla à Kokoro qui le regardait les yeux grands ouverts.

« Kokoro, ôte cette croix de mon dos, car elle est lourde.

– Bien, je vais l’ôter pour toi. »

Elle aida l’enfant Jésus à se débarrasser de la croix sans hésiter. C’était difficile mais, en s’y prenant plusieurs fois, elle parvint à l’enlever.

« Jésus avait dû porter cette croix depuis sa petite enfance. »

En se disant cela, elle avait ressenti de la pitié pour Jésus, pensant qu’il avait dû être pénible de porter une croix sur son dos depuis qu’il était enfant.

« Merci, Kokoro, je me sens plus léger ! »

L’enfant Jésus parut heureux d’avoir été délivré de la croix et d’être ainsi libéré. Il remercia Kokoro. Celle-ci, qui tenait entre ses mains la croix ôtée du dos de Jésus, pensa qu’elle était plus lourde qu’elle ne l’avait imaginée et ne pouvait tout simplement que s’en attrister. Jésus demanda à Kokoro de déposer la croix sur le sol et de jouer avec lui. Ils s’amusèrent ensemble en jouant à cache-cache et à d’autres jeux.

« C’était très amusant ! » lui dit-elle lorsqu’ils eurent cessé de jouer.

Jésus sourit.

« J’ai beaucoup aimé cela aussi, mais Kokoro, souviens-toi : il s’agit d’un secret entre toi et moi.

– D’accord, mais pourrons-nous à nouveau jouer ensemble un jour ?

– Il se peut que nous nous revoyions un jour !

– Quand ? »

Jésus ne répondit pas. Il se contenta de sourire.
Quand elle reprit ses esprits, elle était allongée seule, ayant dormi sur le tapis rouge face à l’autel. Elle chercha Jésus du regard dès son réveil, mais l’enfant Jésus avait repris sa place sur le tableau à la croix et il ne parlait plus. Pendant très longtemps elle se rendit à la chapelle chaque jour espérant que Jésus apparaîtrait et jouerait avec elle. Mais Jésus ne réapparut plus.


L’auteur a grandi dans une famille chrétienne. Il a étudié à la fois la théologie protestante et la théologie catholique au Japon et aux États-Unis. Ayant été séminariste catholique, il est titulaire d’un diplôme en Divinité et a écrit plusieurs romans basés sur les enseignements théologiques.
L’édition originale en japonais du présent ouvrage, Les larmes de Jésus, a déjà été publiée en 15.000 exemplaires au Japon.

Son livre Les larmes de Marie a été sélectionné parmi 8442 ouvrages.

Il a bénéficié d’un prix après avoir été publié en 2010 sous le co-parrainage de Intel Japon et de Magasine House.



Seconde partie :
https://www.amazon.fr/dp/B00FN9DID4

Biographie de l'auteur

L’auteur a grandi dans une famille chrétienne. Il a étudié à la fois la théologie protestante et la théologie catholique au Japon et aux États-Unis. Ayant été séminariste catholique, il est titulaire d’un diplôme en Divinité et a écrit plusieurs romans basés sur les enseignements théologiques.
L’édition originale en japonais du présent ouvrage, Les larmes de Jésus, a déjà été publiée en 15.000 exemplaires au Japon.
Son livre Les larmes de Marie a été sélectionné parmi 8442 ouvrages.
Il a bénéficié d’un prix après avoir été publié en 2010 sous le co-parrainage de Intel Japon et de Magasine House.

Le présent ouvrage est aussi traduit en allemand, anglais, espagnol, italien, portugais et ukrainien. Il s’agit d’une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des personnes vivantes, ayant existé ou liées à des événements présents ou passés serait pure coïncidence.

www.peterchavier.com

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 933 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 210 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FN9DC08
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.4 étoiles sur 5 15 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°30.848 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Par où commencer?
Ce livre est bien évidemment de la fiction. Mais c'est de la fiction extrêmement documentée.
Si vous avez peur de trouver de la bondieuserie pour grenouilles de bénitier, n'ayez pas peur: ce livre, malgré son pitch, est largement plus intéressant!
Si vous êtes allergiques à quelques pages de théologie ou d'histoire de la religion chrétienne (pas trop compliquées, rassurez-vous), vous n'aimerez pas. Mais si vous les supportez, vous aimerez.
Ben oui, ça surfe sur la vague mystique du "Da Vinci code". Mais là où le livre de Brown fabule sur une vérité impossible à vérifier, "Les larmes de Jésus" fabule aussi, mais en se contentant de vérités et de bon sens.
Ici, il y a bien des réunions d'assemblées secrètes, mais pas de grand complot ni le moindre assassinat. Et ce n'est pas le Christ qui est au centre de l'histoire, c'est la perception qu'en a eue l'humanité à travers les âges. Et ça, d'une part, c'est imparable, et d'autre part, ça rend le livre crédible.
Le Christ lui-même intervient dans l'histoire, mais le procédé employé pour le faire apparaître est assez astucieux... même s'il fait penser aux livres "dévots" de nos grands-parents.
Vous trouverez également dans ce livre une réflexion sur le célibat des prêtres, sur le sens de la vie, sur la dévotion à la Sainte croix ou au Sacré-cœur... Oui, c'est assez dense...
Ce n'est certainement pas un livre de catéchisme, ni un livre qui plaira à l'église catholique, mais il pose de bonnes questions.
Lire la suite ›
2 commentaires 16 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai déjà lu ce livre en anglais pendant un voyage et le redécouvre en français avec intérêt parce que tout commence dans la France mystique. Tout au long de ce livre, on ressent l'âme de l'auteur qui vibre à la recherche d'une destinée humaine liée à une providence divine qui travaille en arrière plan pour se relier pour rendre possible ce qui semble être un idéal impossible dans ce monde. C'est intéressant, c'est chaleureux, on ne sait pas quelle sera la suite. On reste dans la chaleur de l'attente qui pourrait se poursuivre avec un deuxième livre...
1 commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai trouvé intéressant que ce livre nous permette de voyager au Vatican, au Japon et en France. Sa lecture m'a d'abord permis de redécouvrir plusieurs points historiques et m'a aussi fait réfléchir sur le vrai sens du Sacré-Caeur et même incité à aller visiter Paray-le-Monial où sainte Marguerite-Marie a reçu plusieurs révélations de Jésus. Cette lecture m'a fait réfléchir sur la prière à Gethsémani et sur la croix. J'ai aussi particulièrement apprécié que le suspense reste intense jusqu'au dernier chapitre.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Ce sont les commentaires des lecteurs de ce livre qui m'ont conduit à l'acheter,donc merci à vous.Je venais d'achever JerUSAlem d'Hildegarde Gap.La France mystique,le secret de Paray le Monial,le célibat des prêtres,le Sacré Coeur,ces sujets y sont traités sous un autre éclairage.J'ai découvert ce syndrome d'adversion de la croix que j'ignorais et ai beaucoup apprécié de trouver,grâce à vous,un complément d'information tout autant sérieusement documenté sur des sujets qui ne peuvent qu'intéresser chacun,ne serait-ce que pour comprendre ce qui est notre culture.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une petite soeur japonaise, dans un pays où le nombre de chrétiens est très faible, se trouve confrontée à des apparitions de Jésus et à des malaises répétés en regardant la croix. A Rome on en a été informé et on charge un prêtre japonais de se rendre sur place pour «information complémentaire»
Accompagné d une situation un peu romantique, le livre nous fait découvrir l'état d'esprit des prêtres et des religieuses devant leur décision de consacrer leur vie à Dieu. On apprend également des faits religieux ainsi que quelques versets de la bible.
Ensuite,dans la seconde partie, survient une tentative d'assassinat du pape et des péripéties de fiction mais qui sont bien menées malgré quelques longueurs dans l'écriture. La fin est une morale Chrétienne.
Ce livre peut intéresser des chrétiens convaincus et curieux de ces questions ainsi que du fonctionnement du Vatican.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Le succès de ce livre le doit à la sincérité de son auteur. On ne peut bien écrire que sur ce que l'on aime. L'auteur ne triche pas, cela transparait dans toutes les pages. Il est assez étonnant de constater qu'un autre auteur John S Cole La gloire de l'olivier à écrit sur un sujet proche mais d'une manière totalement différente, tant sur la forme que sur le fond. On y trouve aussi des société sécrètes mais cela n'a rien à voir. Le procédé par lequel la figure d'un messie apparaît est, là aussi, très astucieux. Comparez.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents