38 neufs & d'occasion à partir de EUR 9,20

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

The legend of Zelda: Twilight Princess

Plate-forme : Nintendo Wii
4.6 étoiles sur 5 67 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
6 neufs à partir de EUR 30,00 32 d'occasion à partir de EUR 9,20

il existe une version plus récente pour cet article:


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B000JVSUZ2
  • Dimensions du produit: 19 x 13,6 x 1,6 cm ; 299 g
  • Date de parution : 8 décembre 2006
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5 67 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.776 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii est une aventure rafraîchissante et obscure dans le monde merveilleux d'Hyrule. Incarnez Link embarqué malgré lui dans une histoire mêlant magie et complot pour le pouvoir. Dans ce titre vous acquérez la po

Amazon.fr

Lorsque des ténèbres maléfiques entourent le pays d'Hyrule, un jeune fermier du nom de Link doit réveiller le héros -et l'animal -qui sommeillent en lui. Lorsque Link voyage vers le Royaume du Crépuscule, il se transforme en loup et doit parcourir la terre avec l'aide d'une mystérieuse fille appelée Midna. Grâce à la puissance et à la précision de contrôle de la console Wii, The Legend of Zelda : Twilight Princess bénéficie d'un affichage en 16:9 et d'un système de visée incroyablement précis en utilisant la télécommande Wii. La télécommande Wii et la manette Nunchuck sont utilisées dans une multitude d'activités de jeu, telles que des parties de pêche ou des coups spéciaux à l'épée. Les joueurs chevauchent vers les batailles contre des troupes de créatures démoniaques en utilisant un étonnant système de combat à cheval, puis affrontent de gigantesques Boss. De nombreuses énigmes empêchent Link de mener à bien sa quête, les joueurs devront alors user de toute leur intelligence pour débusquer des armes et des objets.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Tout Zelda reçoit des éloges et un cortège de bonnes notes.

J'ai connu les tous premiers Zelda sur NES, puis tous les suivants jusqu'à Twilight Princess. Je les ai tous mais contrairement à certains, je ne les ai pas tous aimés.

C'est donc avec un oeil impartial que je vous livre mes impressions.

Ce que je peux vous dire sur ce Zelda est qu'il est vraiment sublime.

-techniquement c'est le plus réussi (Wii oblige!), le design est fin, soigné, plus adulte, plus "seigneur des anneaux", et laisse libre court au rêve et à l'immersion dans ce monde féerique, ce qui plairat à tous les ages.

-le scénario est comme d'habitude très prenant, captivant, on vit dans l'aventure pleinement. Les villages sont plus grands qu'avant, et on est plus pris dans le jeu encore qu'auparavant.

-l'action est intense et très variée: de nombreux plaisirs et quêtes s'offrent aux joueur: peche, combats (avec et sans cheval), énigmes, boss, donjons, tir à l'arc,.....

La wiimote et le nunchuk sont parfaitement utilisés pour les armes (épée, bouclier, arc,lance pierre) et certains objets comme la canne à péche, vraiment bien faite.

En bref, ce Zelda est une merveille, il est magistral. Je vous recommande à tous de vous procurer ce chef d'oeuvre qui vous fera vivre une aventure inoubliable.

Un grand merci à Nintendo pour nous faire vivre de tels moments de plaisir.
Remarque sur ce commentaire 48 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Twilight Princess est un jeu de très haut niveau qui comble beaucoup de nos espoirs de fans non exaucés depuis Ocarina of Time sur N64. Même si the Wind Waker était sympathique, il est clair que LE vrai Zelda épique des années 2000 restera celui-ci. Du très bon travail donc, et pourtant en tant que parfait connaisseur de la série (je les ai tous terminés) je me permettrai d'émettre un avis plus nuancé que la masse des (plus ou moins) novices ébahis.

D'un point de vue strictement technique, le jeu est absolument affolant: graphismes parfaits, animation et jouabilité très satisfaisantes, scènes cinématiques grandioses, et surtout un univers immense avec des donjons originaux et bien plus grands que d'habitude (leur level design est remarquable, on s'approche du niveau de Metroid). Il est donc clair que la réalisation a été faite par des équipes chevronnées. L'épée est moins facile à manier avec la wiimote mais les combats sont plus immersifs, c'est tout l'intérêt. Il y a quelques passages à cheval très intenses qui resteront dans nos mémoires, de même que les premiers passages en mode loup qui sont très sympathiques. De plus le jeu est très long, ce qui est une bonne chose.

Malheureusement, il m'a clairement semblé que l'atmosphère de ce nouveau jeu était moins prenante que les précédents. Pour tout dire the Wind Waker m'avait plus distrait ou même Ocarina. Le look des personnages est parfois assez calamiteux, à l'exception notable de Link et Zelda qui sont superbes tous les deux.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 59 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Je vais surement en choquer quelques uns en disant ca vu les commentaires precedents mais... je n'ai jamais supporté les zelda n64, j'ai éssayé mais pour moi a link to the past restais LE zelda (bon, je pense pas etre sur le point de changer d'avis mais quand même)

WW m'avais réconcillié avec les zelda 3D, un vrai graphisme étudié bien qu'enfantin, ici on repasse dans un zelda réaliste et adulte (le plus adulte de la série a mon avis) mais tout en gardant un univers graphique tres étudié.

Et ca fait plaisir, on bave devant l'écran !

Bref je m'étais acheté ce jeu avec pour objectif d'y jouer cet été pour changer de rayman

résultat, le lendemain 16 heures de jeu d'affilé, impossible de me décoller de ma wii !

Je pense que l'adaptation wii y est pour beaucoup, c'est plaisant de viser a la wiimote etc...

La partie en loup est tres sympa aussi en plus ca plairait a votre copine le coté dog's life avec la vision "sens" pour les odeurs !

J'ai enfin l'impression d'avoir un VRAI jeu sur ma wii
Remarque sur ce commentaire 33 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Ouf, après 45 heures de jeu, je peux enfin écrire mon commentaire et donner mes impressions !

Alors pour les chanceux qui découvrent ce jeu, Zelda c'est quoi ? Jeu d'aventure en solo, vous incarnez un personnage, Link, qui se verra chargé d'accomplir la noble quête de sauver le monde d'Hyrule des forces du mal. Vous l'aurez constaté, ce jeu n'à rien à voir avec WindWaker (que je n'avais pas aimé perso) et revient aux sources qui ont fait le succès des Zeldas : Ambiance médiévale, combats à l'épée, un monde vaste, de l'action, un jeu long (vous en viendrez à bout en 30 - 40 heures, sans avoir fait toutes les quêtes annexes) et un paquet d'épreuves et de labyrinthes à résoudre pour mener à bien votre quête.

Les châteaux parlons-en. Ils sont impeccablement réalisés, pleins d'énigmes, longs, de vrais chef d'oeuvre de conception ! Zelda c'est le genre de jeu dont vous brûlerez toutes les soluces qui peuvent vous tomber dessus ! Chaque énigme a une logique, rien de tordu ou de phrases du genre « Ah, fallait le savoir !». Non !! Combien de fois en ayant résolu une énigme sur laquelle j'ai buté, je me suis dit « mais quel âne, c'était pourtant évident » ! :o)) Non, vous prendrez plaisir à chercher, à fouiller.

Dans le rayon des nouveautés, pas mal de rebondissements, moments imprévus qui viennent pimenter l'action. De nouvelles armes pratiques et une sympathique panoplie de coups à l'épée. Et puis faut le voir le Link en combat à l'épée. C'est trop Stylé !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique