Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

De l'endive, de la coiffure et des mondes parallèles : Entretiens de Plan et Duplan avec Plonk et Replonk Broché – 17 juin 2009

2.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 22,00 EUR 34,99

Boutique BD Boutique BD

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Plonk et Replonk : Sous ce pseudonyme retentissant se dissimule un collectif d'olibrius nourri à la mamelle de l'absurde : Jacques et Hubert Froidevaux et Miguel-Angel Morales. Basé à La Chaux-de-Fonds, ville horlogère réputée pour la rigueur de ses hivers, le binôme tricéphale bétonne des nains de jardins, cultive les quelconquations, édite des livres, bricole des machins et envoie ses cartes postales. Elles nous parlent du temps des cerises à moustache, elles évoquent des petits métiers disparus (bijoutier-charcutier) et des activités charmantes (faire des carrés dans l'eau). Elles font rire la planète entière. Plan et Duplan : Sous ce pseudonyme astucieux se terre Antoine Duplan, journaliste culturel à L'Hebdo, un newsmagazine basé à Lausanne. Critique de cinéma la plupart du temps, il ne dédaigne pas les plaisirs de la guitare électrique et des petits Mickeys. S'est converti au nonsense il y a longtemps avec John Lennon et le Concombre masqué. A rencontré Plonk et Replonk l'été passé, au coin d'un aquarium.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

2.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Je suis un inconditionnel de Plonk et Replonk dont les collages absurdes me font rire... mais ces "entretiens", vides et surtout pas drôles, relèvent plutôt de la provocation Dada que de l'humour. De plus ce livre, bien que récent (2009), est difficile à trouver... donc cher. Achetez tout Plonk et Replonk, celui-là, à mon avis, on peut s'en passer !... R.B.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?