le 26 avril 2013
Nous ne sommes pas du tout content du produit car la boîte aux lettres est mise en place seulement depuis 3 semaines et des petites tâches d'oxydation (de rouille) commence à apparaître alors que sur l'annonce il était bien indiqué "acier inoxydable".

N.B: Pour preuve des photos peuvent être envoyées.
le 2 novembre 2014
Le métal est très fin et de mauvaise qualité. Après une semaine une fois installée, elle a commencé à rouiller. Toutefois SAV impeccable, renvoi du produit gratuitement et remboursement intégrale très rapide, rien à redire à ce niveau.
le 12 juillet 2017
Apres un petit transport de France a Thailande cette truck était cassé, mais bon finalement en a trouver une solution et a refait la soudure.
Bien est juste
le 1 octobre 2014
j'ai lu beaucoup de commentaire négative comme quoi quelle ce taché au bout de 1 semaine il est vrai que je la trouve un peu fragile donc je l installe cette après midi et je vous tiendrai au courant de l article. pour info j ai écrit au vendeur qui ma confirmer trouver qu il ferait un geste si j aurai un problème donc quelqu'un de sérieux je vous tient au courant
le 12 mars 2017
je ne mets que 4, car la boite était un peu cabossée, bien que l'emballage soit intact, comme elle est située sur le bord de la route je l'ai quand même conservée
le 19 août 2013
Le prix est très attractif, mais à peine une semaine après l'avoir installée des traces de corrosions sont apparues sur l'acier dit inoxydable. bref je déconseille
le 12 mars 2016
je viens de recevoir la boite a lettre une fois sortie de son carton elle etait cabossée et les soudures qui tienne le couvercle completement dessoudées c est une boite gadget inutilisable car elle est vernie par dessus et le vernis ne tiens pas , grosse arnaque a ne pas acheter , trop decu grosse grosse m*** voila comment je defini c ette achat
le 21 décembre 2012
Sans defauts, bien emballee. Vraiment comme presentee sur la photo. Delais de livraison respecte. Taille ideale. Peut etre la qualite un peu faible (car elle rouille un peu après qql mois) mais convenable quand meme.
le 8 août 2013
Bonjour nous confirmons également l'apparition de rouille sur la boite aux lettres quelques jours après la pose je ne conseille vraiment pas cet achat
le 26 juin 2013
bonjour
je suis un déçus, car la porte de la boite aux lettres à était mal souder au niveau de la charnière donc la porte et déssaxer vraiment flagrand et une grande griffe sur le haut de la boite aux lettre ceci est peut être un vice de forme et que les autres boites aux lettres ne sont pas comme ça ,
mais j'ai étais trés mécontant
et je ne peu pas mettre cette boite aux lettre dommage a moins que cette société me renvoie une autre et je reviendrai sur mon message car je peu voire si il a un service aprés vente
c'est la première fois que je commande sur ce site et ce sera la dernière fois car la première
Merci
Cédric .L

Voir toutes les 5 questions avec réponses.