le 29 novembre 2017
Lisseur conforme à la description . Plus efficace que les méme à bas prix et meilleur résultat qui tien dur dans le temps .
Ma fille en est super contente .
le 12 décembre 2017
un vrai lisseur de salon de coiffure, chauffe rapidement et lisse très bien.
ne brule pas les cheveux
je recommande
le 4 novembre 2017
Le must des lisseurs. Parfait sur cheveux très frisés. 30 minutes sur cheveux très longs et métisses au lieu d'une heure...
le 10 novembre 2017
Au top chauffe en peu de temps glisse tout seul sur les cheveux et le lissage tient toute la journée
le 29 septembre 2016
Le lisseur GHD est pour ma part, le must des lisseurs sur le marché. Pratique, malléable, design et d'une qualité irréprochable, ce lisseur reste mon meilleur ami pour mes gentils frissotis. De plus, le lissage reste même après 3 jours d'utilisation, seul un petit coup le matin pour lisser (meme pas 5 mns et pourtant j'ai un cheveu épais et dru à certains endroits). N'abime pas les cheveux au contraire, me les rend soyeux et brillants.

En gros je conseille vraiment cette marque qui est quand même un investissement au départ car il est vrai que moi je l'ai payé 200e dans un salon de coiffure mais au final l'investissement est vite rentable au vue du résultat. Et avant cela, j'ai essayé babyliss 'rouge avec une sorte de vaporisateur qui n'a jamais fonctionné soit dit en passant), un lisseur discount et un lisseur calor et au final les 3 réunis ont été plus onéreux pour un résultat n'égalant pas le GHD (et pas le GHB comme j'ai pu le dire à de nombreuses reprises, lol !!!).
***********************************************************************************************************************************************************************I love you GHD / GHD is the best of the best straightener.
le 18 septembre 2017
Très satisfaite de cet achat. J'ai enregistré le produit sur le site ghd et ai reçu un mail de confirmation de leur part. Lisse les cheveux parfaitement sans les abîmer ou les sécher contrairement à des lisseurs à bas prix. Il adapte sa température à la qualité du cheveu. Pour ma part j'ai les cheveux relativement épais et légèrement ondulés. Le lissage est très rapide et les cheveux brilles. Un peu électriques sur la fin mais ça passe en quelques minutes. Cela dure jusqu'au prochain lavage soit deux jours me concernant
le 16 octobre 2014
Parfait ! chauffe rapidement, large pour faire de grosses mèches, donne l'impression de sortir de chez le coiffeur tous les matins !
11 commentaire| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 septembre 2015
Après avoir essayé divers appareils de ce type, il faut reconnaître que celui ci est remarquable
Il chauffe en un temps record
Il s'adapte automatiquement aux cheveux
Ne brûle pas
lisse dans frisottis
Rien à dire,il vaut l'investissement.
le 17 août 2014
J'ai achete ce fer a glisser pour ma copine, et 8 mois apres il ne marchait plus. Au debut il faisait un bruit comme s'il y avait un court-circuit a l’intérieur de l'appareil.
Apres avoir retourné le fer pour réparation au SAV de GHD, il nous ont informé qu'ils ne pourraient rien faire car c’était une contrefaçon.

Ne l'achetez par sur ce site internet. Et en plus, la difference de prix est negligeable par rapport aux magasins.

Ci-desous la reponse de GHD:
Expéditeur: Contact <contact@ghdhair.fr>
Date: 24 mars 2015 16:22:43 UTC+1

Bonjour,
Après vérification, nous vous informons que le produit que vous avez acheté n'est pas un authentique produit de la marque ghd.
En outre, sachez qu’il est toujours vivement conseillé d’acheter sur notre site officiel [.....] pour éviter ce genre de désagrément.

Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser ce produit qui est à la fois :

- DANGEREUX : Etant donné la qualité douteuse des composants, la médiocrité des processus de fabrication et l’absence totale de tests de sécurité, les appareils électriques contrefaits sont dangereux et peuvent causer les dommages suivants: risque de brûlures, électrocution, explosion, décharges électriques, cheveux abîmés…

- ILLÉGAL : être en possession ou revendre une contrefaçon quelle qu’elle soit est un délit passible d’amende et de prison. L’achat d’une contrefaçon, même involontaire, ne place pas l’acheteur en position de victime car le simple fait de commander et détenir une contrefaçon, de manière même involontaire, est un délit. Néanmoins, la personne qui achète une contrefaçon peut agir sur le fondement de la tromperie sur marchandise.
33 commentaires| 100 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 20 décembre 2012
Très bon lisseur pour moi le meilleur sur le marché actuellement !!! Fait un lissage parfait même avec des cheveux très épais
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 51 questions avec réponses.