le 1 janvier 2013
Je me suis offert ce livre car l'edition est de 2012. A penser qu'une edition plus recente apporte des mise a jour des auteurs sur les nouveaux modèles Harley et non c'est juste un livre de 2001 qui s'arrête avec le debut des années Twin cam 1450cc.
le 22 novembre 2011
Beau livre, très complet et intéressant. Bon rapport qualité-prix. Dommage toutefois que pour une édition 2011, les années 2000-2010 soit très peu documentées.
le 29 janvier 2014
Je ne suis pas un motard Harley, mais je voue un intérêt certain à cette marque qui illustre bien la "réussite" américaine !
Il est complet et très richement illustré de photos ; un " must have" pour tout motard , ou un superbe cadeau à faire ...
le 3 décembre 2013
Très beau livre de plus de 450 page sur papier glacé avec de magnifiques photos, très instructifs, PRIX IMBATTABLE...... Pour les inconditionnel de la marque, A avoir ou à faire cadeau .
le 30 décembre 2014
Le livre est arrivé abimé ; la couverture est couverte de rayures, toute ternie, avec deux angles cassés.
Souhaitant l'offrir à mon père le lendemain de la réception, je n'ai pas effectué de renvois, et cela ne le dérange pas donc..
Mais je suis quand même déçu, il aurait été magnifique dans son état d'origine, un sale travail le vendeur...

Pour ce qui est du livre, mon père en ai très satisfait, de belles photos accompagnées de commentaires riches en informations, comme dis plus bas, c'est la bible des Harley ;)
le 3 octobre 2013
C'est un livre de très bonne qualité.
Il y a beaucoup de photos, d'anecdotes, de réferences sur les produits et on parle de l'histoire de la Harley, de ses créateurs,etc.
Le livre est volumineux et la couverture est de très bonne qualité et elle est très belle.
La qualité des pages est bonne aussi.

Que des points positifs, aucun points négatifs. C'est un excellent livre, très documenté , instructif et très beau.

Je le recommande vivement aux fans de la marque.
le 22 janvier 2016
Tres déçue. Le Livre été noté en très bon état. Hors les coin du livre été abîmé. De plus le livre à servie de support pour écrire. Ce qui l'as marque. Impossible à offrir
le 26 septembre 2013
Illustrations superbes sur la magnifique légende que constitue la moto de cette marque exceptionnelle.
Livre réservé aux connaisseurs mais aussi aux curieux du genre.
le 2 octobre 2013
Mon fils passionné de Harley Davidson a bien aimé cet ouvrage, bien documenté
avec une superbe iconographie.

Pour les amateurs passionnés.
le 9 juillet 2013
Moi qui découvre le monde "Harley-davidson" j'y ai trouvé mon livre de chevet avec une historique riche et des photos magnifique