Acheter d'occasion
EUR 0,68
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Article d'occasion vérifié. Vendu par momox, professionnel de la vente en ligne d'articles culturels d'occasion. Édition lu en bon état avec traces d'utilisation.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ici l'ombre... Broché – 1 avril 2003

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 2,99 EUR 0,50

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Quatrième de couverture

Ce pamphlet démontre comment, 62 ans après le vote des pleins pouvoirs au maréchal Pétain, l'Histoire bégaye de nouveau. En votant massivement pour Jacques Chirac le 5 mai 2002, l'écrasante majorité de nos concitoyens a opté pour une nouvelle " Révolution Nationale ". Pour la gauche, l2 messe est dite ! On attend une résurrection ! Au moment où le Parti Socialiste prépare un congrès de liquidation, après faillite et inventaire, Bernard Bragard se démarque de la classe politique française, de droite et de gauche, et fait appel au général de Gauche, pour rassembler tous les Français de bonne volonté. Dressant un constat sans concession, il propose, dans le cadre du programme du " Conseil National de la Résistance 2002 ", des clés nouvelles pour sortir la politique française de sa torpeur conservatrice, et la rendre enfin audible et crédible. On découvre, avec intérêt, l'arrivée des " Jours Heureux 2 ".

Biographie de l'auteur

Bernard Bragard, membre du Parti Socialiste depuis 1973, a collaboré à la campagne présidentielle de François Mitterrand en 1981, et à celle de Lionel Jospin en 2002. Il a fait partie du cabinet ministériel de Max Gallo en 1983, puis à celui de Roland Dumas, en 1984. Il fût également maire de Courcouronnes (Essonne). La presse lui a décerné les titres, durs à porter, de " Maire-Imam ", " Réparateur de banlieue et " Chevalier blanc ".

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?