Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les loupiots et la chèvre de monsieur Seguin Album – 24 mars 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
EUR 50,37

Livres pour enfants Livres pour enfants

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Découvrez des jeux, des livres et des applis pour les enfants de tous âges sur l'App-Shop Amazon pour vos tablettes et mobiles Android.

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Revue de presse

Sujet : Après avoir entendu l’histoire de la Chèvre de monsieur Seguin, 2 petits loupiots décident d’aller dans la montagne, voir si ce fameux monsieur n’aurait pas laissé échapper d’autres chèvres. Les compères affrontent la montagne avec courage et excitation, mais quand la pluie et la nuit arrivent, ils se sentent beaucoup moins rassurés. C’est alors qu’une dame, avec de grandes cornes, les surprend.
Commentaire : L’idée de l’album est de présenter une nouvelle histoire, à partir d’un thème cher aux enfants, le loup, tout en faisant référence à un célèbre conte traditionnel. Les deux héros vont donc faire connaissance de la petite-fille de Blanchette, qui contrairement à la légende, n’a pas été mangée par un loup. Et l’animal qui croyait prendre, sera pris !
Des phrases courtes, alternant descriptions et dialogues, donnent un rythme enjoué et vivant au récit. L’humour, souvent présent, est repris dans les dessins, notamment dans la présentation des loups dont les petits yeux ronds, posés sur un museau tout en pointe, leur confèrent un air drôle et malicieux. En pleine page ou en vignette, toujours encadrées, les illustrations sont dessinées au crayon noir ; quelques couleurs douces remplissent ça et là les espaces ; l’ensemble dominant restant le blanc d’où les protagonistes, également blancs, ne se détachent pas toujours très bien. Réédition. -- www.choisirunlivre.com

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?