le 22 octobre 2014
Alors le produit est bien emballer . Montage tout marche comme il faut !
Jai installer le ruban derrière mon écran de cinéma 2,30 x 1,37 mètres pour avoir une petite ambiance sympa ... jusque la mission accompli . ( super joli , pas de problème de couleur inversé etc. )
La seul chose qui va pas , c'est que la télécommande et le module infrarouge qui commande le ruban , son sensible a certain code de vos appareil multimédia !
En fait quand vous utilisé vos télécommandes multimédia de votre télé par exemple , ou votre chaine hifi , ou box , cela change les couleurs de la bande led aussi.... sans suit au bout d'un moment un blocage de votre ruban led sur une couleur non choisi , puis l'impossibilité de d'éteindre le ruban led .
Obligé de débrancher rebrancher , la prise secteur du ruban led , pour qu'il re fonctionne correctement ! ( reset )

Liste des appareils avec lequel j'ai des conflits IR :
Live box orange = conflit
Platine multimédia WD digital tv live wifi = conflit
Ampli marantz sr 5300 = conflit

Du coup pour régler le problème , je pense acheter une commande radio fréquence , pour commander le ruban led sans désagrément .
le 17 juin 2014
Suite à un petit dysfonctionnement du boitier, j'ai contacté XCSOURCE qui m'a immédiatement proposé de remplacer la pièce défectueuse.
Tout fonctionne très bien et la communication avec ce vendeur extrêmement réactif est très agréable.

On aimerait trouver plus souvent sur le net des vendeurs avec un tel soucis de la satisfaction des clients.
L'exemple typique du passage d'un petit pépin à une totale satisfaction.

Je recommande chaudement ce vendeur

Merci !!!!
le 7 novembre 2013
Les +

Super bien emballé
Auto collant 3M le meilleur (je le précise car ce n'est pas mentionné dans le descriptif).
Complet et prêt à faire fonctionner.
Éclairage efficace , fonction variateur inclus sur la télécommande.
Il y à bien 10m en une seule partie.
Mode d'emploi sur les fonctions de la télécommande.
Possibilité de brancher un autre ruban led (connexion déjà en place sur l autre extrémité).
L'alimentation est de bonne qualité conforme et muni d'un voyant led attestant de son fonctionnement.

Le Moins

Pas de mode d'emploi pour le montage (connections) donc bien vérifier les polarités en faisant coïncider les petites flèches se trouvant sur les connecteurs.

PS

Toutes les led sont RVB , pas comme certain ruban dit RVB et dont chaque led n'a qu'une couleur (rouge ou vert ou bleu) ce qui divise par 3 le nombre de leds allumés lorsque l'on choisi une couleur unique).
Livraisons sans souci , comme d'habitude.
44 commentaires| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2015
1er branchement, le câble d'alimentation est défectueux.
2nd branchement la télécommande ne fonctionne plus.
Tous les éléments du ruban sont de mauvaise qualité, le peu qui fonctionne au début d'utilisation ne devrait pas durer dans le temps.
Je déconseille fortement l'achat de ce produit.
Je voulais faire un éclairage d'ambiance pour ma tonnelle extérieure, cela attendra une autre année.

Ps: J'ai essayé de contacter le vendeur, pour un quelconque remplacement (dès fois qu'il ne soit pas construit en série sur une mauvaise pièce), voici sa réponse (traducteur? )

Cher client,
Merci pour ta lettre.
Parce que nos produits ont mis à jour, ils sont mieux que la précédente, plus lumineux et coloré. Il doit être parfait pour décorer votre maison. Vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet, car il vous apportera meilleure expérience. Il est de notre mission d'offrir un meilleur service et des produits pour les clients.
Vous méritez le choix.
sincèrement
le 17 décembre 2014
Installer depuis 5 mois et utilisé 1heure par jour environ , le bloc d'alimentation et le receveur de télécommande ont fondu. Faire très attention
le 13 janvier 2014
Télécommande capricieuse
Nous sommes loin des quarante quatre possibilités annoncés. Les commandes qui fonctionnent se déplacent. Ainsi pour le rouge aujourd'hui appuyez sur le bleu hier c'était sur le rouge etc.
le 1 décembre 2013
- Service de livraison Amazon NICKEL (comme d'habitude livré en même pas 1 semaine).
- Produit commandé livré en très bon état, facile à installer.
- Qualité du scotch autocollant merdique, du coup je ne m'en suis pas servi et j'ai préféré fixer le bandeau lumineux au mur avec de la pâte à fixe.
- MAUVAISE SURPRISE lors de l'allumage du bandeau : la pression des touches de la télécommande ne me correspondait pas la couleur demandée sur le bandeau lumineux : ainsi, lorsque je cliquais sur du vert, le bleu s'éclairait et réciproquement, ceci a été hélas valable pour TOUTES LES DÉCLINAISONS de verts et de bleus.
- Les 6 boutons en forme de flèches (+ ou - rouge / + ou - vert / + ou - bleu) ne fonctionnent PAS !!!

Bref, déçu par ce produit, j'en ai conclu à une anomalie entre la télécommande et le récepteur d'ondes de cette dernière.

Obligé de faire appel au SAV d'Amazon (très sérieux) afin qu'ils m'envoient une étiquette pour la gratuité du retour de mon colis et qu'ils procèdent au remboursement intégral à réception de ce dernier .

Je repasse quand même commande de ce même article... On ne sait jamais.

PS : vendeur sérieux et qui répond aux mails. Il s'agit là que d'un article défectueux, donc ne pas se formaliser.
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2013
Très bon produit compte tenu de son prix plus qu'attractif. (10 mètres pour un prix moins cher que ce que nos magasins proposent pour 3 mètres)
Le seul défaut du produit est qu'il faut être malin pour le fixer car la bande adhésive n'est pas assez efficace pour coller sur toutes les surfaces verticales ou horizontales négatives.
le 29 décembre 2014
A fonctionné pendant 1 mois et plus rien. Transformateur ou télécommande HS, plus rien ne s'allume. Très déçue de mon achat.
le 8 décembre 2015
Ruban lumineux 300 LEDS
s'installe facilement, un effet lumière de diverses couleurs, grace à sa télécommande
vous pouvez sélectionner les couleurs différentes et la vitesse est programmée.
fonctionne sur le transformateur perso je l'ai installé dans une pièce aménagée pour un ado et il adore :)
reçus rapidement et fournisseur sérieux

Voir toutes les 46 questions avec réponses.