Format: CD-Rom|Modifier

le 18 juillet 2012
L'article est plein de promesses, mais les effets ne sont pas probants.
Rien de nouveau, une compilation de plusieurs méthodes.
Mais le sujet est passionnant et difficile à traiter ... Sonia Choquette reste une merveilleuse interprète !
le 17 novembre 2013
quelle merveille cette voix qui nous parle et qui nous guide pour mieux vivre notre sensibilité, nos emotions , notre intuition .... je recommande ce cd a tous ceux qui pense que nous ne sommes pas la par hasard, que nous avons un role a jouer et surtour celui d etre acteurs de nos vie pour y trouver le bonheur
le 22 mai 2012
Encore un enseignement spirituel à écouter avec attention. Sonia Choquette nous explique trés simplement comment nous ouvrir à nos intuitions et aux énergies qui nous entourent.
le 15 septembre 2013
j'ai appris certaine chose en plus sur les base et j'ai vraiment aimé génial pour les débutant à conseiller pour eux