le 2 janvier 2014
Je suis satisfaite du produit. Un peu sceptique avant l'achat au vue des commentaires. Mais le rapport qualité prix est la.
Ca ne vaut pas une manucure chez l’esthéticienne mais c'est le résultat est plutôt pas mal.
le 12 juin 2014
Très déçu du produit. J' adore faire des tatouages sur mes ongles et je pensais qu'avec cette machine cela serait plus rapide. Le tatouage ne prend pas sur le tampon. Je préfère le faire moi-même!!!
le 27 février 2016
Après quelque essai on prend vite le coup de main. Le rendu est parfait. Petit bémol néanmoins pour la ventouse il faut entre chaque ongle re ventouser à la table sinon la chaine n'est pas stable.
le 12 février 2014
J'ai testé la machine sur ma fille de 6 ans et le résultat fut moyen...
La machine n'a pas l'air très résistante mais je verrai cela à l'usage.
Sinon, pour le prix bon produit !!
le 12 octobre 2014
Ce produit est sympa surtout par rapport au prix.
Les dessins sont nets sur l'ongle. Il permet de faire pas mal de chose et est agréable pour faire votre main gauche.
le 7 janvier 2014
Attention produit incomplet par rapport au vendeur français, pas de notice d'utilisation en français, il ne livre pas les vernis comme présenté sur l'emballage.
le 31 mars 2014
c'etait pour un cadeau eh bien trop null il ne fonction pas même avec plusieurs essais j'ai demandé le remboursement
le 21 mai 2015
Pas facile de règle dessin pas entier et gaspiage de vernis a ongle mes jolie quand on iarive bien sur
le 11 juillet 2014
pas le top , je m attendais a mieux , mais vu le prix !! a recommander pour pte filles
le 29 avril 2016
J'ai commandé cet article pour ma petite soeur, et la raclette ce bloque, le tampon va jamais au bon endroit sur l ongle, même en le réglant ! et puis n en parlons pas du dessin au centre de la plaque qui ne peut pas être applicable . vraiment très décue !