Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo

le 15 septembre 2013
Un condensé de ce qu'il faut savoir sur la pensée positive et la loi de l'attraction. Nous sommes noyés au quotidien par un flux continu d'informations qui agissent sur nos pensées et nous font perdre le fil de l'essentiel. Nous sommes comme coupés de nous mêmes sans savoir véritablement comment nous fonctionnons, imaginant que nous n'avons que peu ou pas d'influence sur le cours de notre existence et que nous ne pouvons que maudire notre sort quant tout va mal. Nous ne le voyons pas, mais les milliers de pensées que nous égrenons au quotidien, créent le décor de notre vie et viennent plus ou moins limiter "le champ des possibles". Nous dégageons par ces pensées des formes particulières et subtiles d'énergies qui attirent vers elles des énergies similaires et les situations plus ou moins agréables qui vont avec. Nous récoltons ce que nous semons dit-on. Il en est particulièrement de même avec les pensées. Prendre conscience de notre force créatrice est l'étape indispensable que nous avons à franchir en ce début du 21ème siècle où chacun n'a jamais été aussi seul face à lui-même. Seule cette révolution intérieure permet d'abandonner les pensées négatives que nous cultivons par habitude pour devenir peu à peu maître de notre existence. Ce que nous voulons, nous devons le penser d'abord puis le visualiser, tout en ayant la certitude que les changements souhaités se sont d'ores déjà mis en mouvement. Mais il y a quelques règles à respecter. "La magie et la force de la pensée positive dans notre monde du 21ème siècle" est une très bonne entrée en la matière. Je recommande.
le 18 janvier 2014
J'ai pris plaisir à lire ce livre très intéressant, je n'ai eu que regret d'être
arrivé à la fin et j'aurais encore soif de savoir .
merci
le 10 juillet 2016
J ai beaucoup aimé ce livre et je l ai lu d une traite il est d une grande aide. A relire