Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La malédiction de Sarah Broché – 5 mars 2009

Envie d'un livre ? Découvrez notre sélection pour la rentrée littéraire de janvier !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
EUR 21,65

Rentrée littéraire de janvier Rentrée littéraire de janvier

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Tout commence pourtant comme un beau conte de fées avec la première Sarah que " l'on aurait pu croire fille du soleil et de ses sœurs les étoiles ". Amoureuse d'un bel officier, elle ne songe qu'à l'épouser. mais ils ne vivront pas ensemble... car l'horrible Isaac va s'employer à ruiner cet amour. Mais ils ne vivront pas ensemble... car l'horrible Isaac va s'employer à ruiner cet amour. À la suite de quoi, les Sarah maudites vont se succéder de mère en fille sous la plume du merveilleux conteur qu'est Joseph Farnel. La Sarah des arènes romaines, souillée par un légionnaire hideux : celle des temps gaulois... celle dont la fille était recouverte d'un morceau du manteau de Saint-Martin... celle qui se bat dans Lutèce aux côtés de Geneviève ; celle qui côtoie Clotilde et Clovis à l'époque où la France devient " la fille aînée de l'Église "... la Sarah du roi Dagobert, de Charles Martel, de Charles le Chauve, des premiers capétiens, la protégée d'Aliénor d'Aquitaine. Celle de Saint Louis, de la guerre de Cent ans. Celle qui est convoitée par un Louis XI libidineux, celle dont François Villon tombe sous le charme. Comme elle est vivante, aussi, la petite Sarah des guerres de religions ! Que dire de celle dont Molière espérait faire une grande comédienne; celle de Bonaparte ou encore celle de la petite ouvrière de la révolution industrielle. Joseph Farnel a mené ces récits sur un train d'enfer et a su alterner habilement description, vie quotidienne, émotion, suspens...

Biographie de l'auteur

Joseph Farnel est l'auteur d'une quinzaine de livres dont Un jour pour aimer (éd. Laurens, rééditions Cheminements), mention spéciale au prix du livre romantique de Cabourg, La ballade du petit Joseph (Cheminements) salué en 2007 par le prix Lucien Dufils (académie des belles-lettres du pays de Caux) et Pour un geste de femme aux éditions Lucien Souny en 2008 (médaille d'honneur d'Aumale parrainé par le Crédit Agricole).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?