Acheter d'occasion
EUR 2,97
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par BetterWorldBooksFr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Expedié du Royaume-Uni. Ancien livre de bibliothèque. Condition très bonne pour un livre d'occasion. Usure minime. Sous garantie de remboursement complet. Votre achat aide a lutter contre l'analphabetisme dans le monde.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La malédiction de Toutanchaton Relié – 1 janvier 1997


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 8,90 EUR 2,00
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 2,97

Livres pour enfants Livres pour enfants

--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Revue de presse

Sujet : Le chat Italo écourte ses traditionnelles vacances à Venise pour suivre le professeur Minet en Egypte. A la recherche de la tombe de Toutanchâton, le pharaon amoureux des chats, Italo va faire d'intéressantes rencontres et percer un mystère extraordinaire dont lui seul conservera la mémoire...
Dans "Le chasseur de chats", Italo traque l'assassin de son grand ami Mabrouk dans la belle cité de Venise. C'est pour notre héros félin l'occasion de libérer la ville tout entière d'un homme fou et dangereux.

Commentaire : Deux amusants petits récits bien menés, servis par un rythme trépidant, beaucoup d'humour et un vocabulaire très riche. Les lieux des intrigues plairont aux jeunes lecteurs intéressés par l'Histoire, et les effets de style de l'auteur sauront développer leur sens littéraire. Jack Chaboud fait en effet habilement alterner un langage très soutenu dans la narration avec les dialogues familiers qu'il prête aux chats des rues. "C'est eux qui nous boufferont" et autres termes presque "argotiques" succèdent aux plus harmonieux : "surgirent sous un léger friselis de vent". Les lecteurs en herbe devraient se laisser facilement emporter par ces attrayantes aventures, et s'identifier volontiers au personnage attachant d'Italo. On apprécie enfin que les histoires finissent bien, sans violence ni vengeance, et qu'elles soient agréablement illustrées par quelques judicieux dessins en noir et blanc, fins et stylisés, et eux aussi pleins d'humour. -- www.choisirunlivre.com --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Présentation de l'éditeur

Où se cache la tombe de Toutânchaton, le pharaon qui adorait les chats ? Aux côtés du professeur Minet, Italo, le chat vénitien, flaire un fabuleux mystère... Mais des matous égyptiens l'ont mis en garde : " Vous êtes en danger, toi et ton maître ! " La malédiction de Toutânchaton va-t-elle se réveiller ? Qu'importe : Italo est décidé à trouver le chemin secret du tombeau, nom d'un chat --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?