le 13 juillet 2014
J'étais septique mais au final je suis plus que satisfaite de cette achat . Les pinceaux sont géniaux je viens d'ailleurs de les recommander dans une autre couleur. Réelle coup de coeur , pas besoin de mettre 50€ dans un pinceaux pour avoir de la qualité.
le 5 octobre 2014
Pour le prix, ce kit est vraiment cool. Bien sur on ne peut pas s'attendre à une qualité digne de grande marque ou un seul pinceau coute à lui seul 50 euros, mais ces pinceaux perdent que très peu leurs poils et sont vraiment très doux.
Je vous le recommande. Mais nettoyer vos pinceaux avant la première utilisation ;)
le 7 mai 2014
Franchement la livraison c'est le top , en 1 jour un temps Record mais la déception c'est l'odeur chimique qu'il y'a sur les pinceaux et sa avant même l'utilisation de ses pinceaux j'ai du les nettoyer . Après la texture est douce ,mise à part de son odeur assez forte .
le 15 mai 2014
Très bonne qualité, les poils sont bien et épaisse. L'odeur n'est pas très bon au début mais après les laver l'odeur part.
Je l'ai utilise beaucoup. Pour le prix c'est parfait. Très satisfaire
le 8 juin 2014
Pinceaux conforment à la description, reçu dans les délais indiqués, très bien emballés, les poils sont denses et très doux, le seul petit bémol c'est l'odeur très désagréable des pinceaux mais en les lavant l'odeur disparaît, ils ne perdent pas de poils, ils restent doux et reprennent leur forme.
Je ne peux que recommander ces pinceaux, très bon rapport qualité/prix.
Je pense commander les pinceaux pour les yeux
le 27 juin 2015
Bon kit de pinceau , surtout pour le prix .
Assez doux , je les ai lavé et ils n ont pas perdu leur poils peut être 1 ou 2 poils mais rien de bien important .
Par contre j'ai recouper au ciseaux pck y avais des poils qui dépassait donc j'ai égaliser les bouts ^^ enfin bon pour le prix j trouve que c'est super ! Sa fais de bon pinceaux , les gros j en utilise pour la poudre libre , le blush et la poudre de soleil . J'ai pas tester celui pointue qui est pour le fond de teint pck je le met avec une petite éponge . Sinon les petits pinceaux pour les yeux je vous avoue qu'ils sont trop gros je trouve pour vraiment bien travailler un dégradé. Pour appliquer juste un fard c'est très bien . Celui avec le bout arrondi peu servir à estomper mais reste quand Mème assez épais. Pour un début maquillage c'est pas mal mais je préfère quand même les real technique qui sont évidemment un peu plus chère ou pour les yeux ceux de sephora vont très bien mais c'est pareil vous aurez pour 15 euros 1 seul pinceau ^^
review image review image review image review image
le 7 octobre 2014
Pinceaux de très bonne qualité malgré la mauvaise odeur initiale qui part au lavage. Je les ai lavés plusieurs fois et ils n'ont perdus aucun poils et sont toujours aussi doux et désormais ils sentent très bons ;)
le 27 avril 2014
Livraison rapide. Recommande a toutes les fans de maquillage..application parfaite.
petit point négatif: l odeur des pinceaux...mais celle ci teste supportable.
le 16 septembre 2014
Pinceaux super doux et de très bonne qualité (pas de poils perdus) ! Rapport qualité-prix imbattable ;) je recommande vivement !
le 15 septembre 2014
J'ai enfin trouver les pinceaux parfait. Très contente de mon achat.les poils sont doux et ne tombent pas. Je recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.