Acheter d'occasion
EUR 3,49
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Le message des crânes de cristal Broché – 11 janvier 2007

4.5 étoiles sur 5 11 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 11,98 EUR 3,49

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Dès son arrivée sur le site de Gizeh, un peu après l'aube, Audrey a eu l'impression de percevoir une nouvelle lumière. D'abord autour des trois pyramides imposantes, et puis autour du Sphinx, qui faisait face au soleil levant. Les premiers touristes, montés sur des ânes ou des dromadaires aux genoux usés, les mendiants et les guides, les marchands de souvenirs, tous ces êtres se sont mis en mouvement comme s'ils glissaient sur la peau du sable. Alors, parce qu'elle a fêté le nouvel an en compagnie de toute son équipe deux jours auparavant, Audrey a pensé qu'elle subissait les effets du Champagne avec un léger retard, et elle s'est dirigée vers les tentes destinées à protéger les archéologues du soleil en contrôlant chacun de ses pas, espérant donner un sens à la succession de ses gestes.

- Nous allons devoir élargir le périmètre de fouilles, lui a annoncé Max, son assistant, après l'avoir saluée.
L'homme, un des trois Américains de l'équipe, n'avait visi­blement rien remarqué d'anormal. Pourtant, depuis plus d'un an qu'il travaillait avec elle sur ce chantier, Max connaissait Audrey mieux que n'importe qui en Egypte. Plus que son assistant, il était devenu son confident, et il avait su garder un lien d'amitié après avoir été son amant pendant près de six mois.
- Impossible de changer le périmètre sans demander l'auto­risation au Caire ! a aussitôt rétorqué Adil.
Audrey a hoché la tête, habituée aux objections systématiques de cet inspecteur désigné par la Direction des Antiquités, un véritable chien de garde ignorant tout de l'archéologie.

Présentation de l'éditeur

Et si le monde était infiniment plus beau que celui qu'on nous laisse entrevoir ?
Voici précisément la question que se pose Audrey, une jeune égyptologue américaine qui fait une découverte étonnante. Quelques semaines plus tard, cette fille d'un général qui a travaillé sur des projets peu avouables, cesse de creuser le sable du désert pour fouiller le monde obscur des sociétés secrètes qui gouvernent la planète.
De l'autre côté de l'Atlantique, au Brésil, un violoniste anglais est appelé par des hommes étranges qui lui demandent de délivrer un message que les dirigeants n'ont pas envie d'entendre. Et encore moins de transmettre, n'hésitant pas à éliminer ceux qui tenteraient de le faire.

Ce roman, qui s'appuie sur des faits inquiétants et bien souvent réels, permet de découvrir les raisons qui motivent les puissants à déployer autant d'énergie afin de nous cacher la beauté de la vie.
Et si tous ceux qui désiraient vivre dans un autre monde commençaient par le recréer ? Telle est la véritable question que pose Arthur Colin.

Auteur et romancier prolixe, Arthur Colin écrit sous ce pseudonyme des romans à caractère initiatique. Il a publié aux Editions du Rocher L'Enfant indigo (2003), L'Œil du monde et l'enfant indigo (2004), La Prophétie de l'enfant indigo (2005). Il instille dans ses ouvrages son inlassable recherche d'humain et de voyageur de toutes les mers du globe. Il prolonge dans l'écriture ce qu'il nomme «le voyage absolu».

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par thalie TOP 1000 COMMENTATEURS le 6 mai 2007
Format: Broché Achat vérifié
C'est un récit initiatique passionnant qui tient en haleine le lecteur du début jusqu'à la fin du livre. Toutes les recherches que l'on a pu effectuer de manière isolée sur certains faits top secrets concernant la terre ou ses habitants, tout se retrouve ici réuni dans une même histoire et assemblé tel un puzzle. Les noms de nos dirigeants " de l'ombre" sont ici écrits noir sur blanc ainsi qu'une foule de révélations peut-être pas si incroyables que cela si l'on veut bien prendre le temps d'y réfléchir. Le lecteur a également la bonne surprise de retrouver Sisya, un enfant indigo attachant et héro des 3 précédents livres d'Arthur Colin. En effet, Audrey, l'héroïne de ce récit, est la fille de Jim Murphy, militaire qui cotoya Sisya auparavant également. L'accent est mis sur le caractère urgent de la nécessité vitale de vivre autrement pour chacun d'entre nous. Ce livre parle définitivement à notre âme. C'est certainement le livre le plus complet sur ce qui se trame aujourd'hui.
Remarque sur ce commentaire 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Il existerait treize crânes de cristal semblables qui contiendraient toute l'histoire de l'humanité, et cela depuis le début jusqu'à la fin des temps. Si douze d'entre eux ont déjà été découverts, le treizième, le crâne maître masculin, très antérieur au dernier déluge, est encore introuvable. Lorsque les treize crânes seront réunis, la légende prétend qu'il sera possible de connaître les civilisations passées, celles qui ont possédé des connaissances technologiques auxquelles nous n'avons pas encore accès et qui nous permettront d'avancer. Si certains affirment que le treizième crâne aurait été découvert récemment en Provence, Arthur Colin émet l'opinion que ce treizième crâne se trouve à Gizeh, dans la Grande Pyramide. Ou peut-être caché sous le Sphinx...

Dans son nouveau roman, sont abordés de multiples sujets tels le monde intra-terrestre ou celui des sociétés secrètes qui gouvernent la planète. Mais si le lecteur voyage du plateau de Gizeh à celui de la Tunguska, en Sibérie, il s'agit avant tout d'une description synthétique d'un monde en train de muter. D'abord sur le plan spirituel, ensuite sur le plan physique. Car il semble certain que la Terre est en train de perdre le Nord, s'accordant ainsi à une humanité rongée par un fanatisme consumériste qui doit faire rêver les fanatiques religieux ou politiques. Toutefois, la question essentielle posée par ce roman est la suivante : et si le monde était infiniment plus beau que celui qu'on nous laisse entrevoir ?

Un livre essentiel en ces temps de Grande Mutation.
Remarque sur ce commentaire 21 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
on nous cache tout, la fin de ce monde approche(le 21/12/2012) et nous,humains continuons à faire comme si de rien n'était en détruisant notre belle planète et en n'ignorant tous les signes annonciateurs d'une prochaine catastrophe... voilà en qlqs mots la trame de ce roman alarmiste qui reprend les théories d'un complot organisé par les puissants de ce monde (le groupe Bildeberg, le Vatican, les sociétés secrètes...)pour asservir les populations par la désinformation.

bonne approche de sujet tel :les cranes de cristal, les ovnis, les Atlantes, le projet Haarp...mais n'hesitez pas à faire des recherches sur internet, vous serez surpris et le mot est faible

A chacun de se faire sa propre idée, sa spiritualité en espérant que l'on puisse encore changer les choses
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai bien aimé ce livre... bien écrit, beaucoup d'informations regroupant divers sujets... Ca me donne l'impression que l'auteur a lu quelques livres concernant les sujets abordés (d'ailleurs à la fin, il remercie et donne en référence certains auteurs) et a voulu ensuite en faire un résumé, un survol, sous forme de roman. Ce qui est super, rien à dire... le seul truc où je suis pas sur que je le conseillerai à beaucoup de gens, c'est qu'il met dans une vibration de peur au final... Informer c'est bien, mais rester le nez plongé autant sur tout cet obscur, c'est pas la meilleure approche vers sa découverte intérieure, sa propre libération, son propre chemin... (...)
Cela reste qu'une impression... personelle.
J'ajoute, quelque mois apres avoir ecrit ce commentaire: qu'il me reste une tres bonne impression finalement de ce livre... Images vivantes des evenements, et la peur est oubliée...
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Ce roman est avant tout un constat de ce que les gouvernements cachent aux hommes depuis la nuit des temps. Mais il révèle aussi certains faits étranges qui prouvent l'existence d'un autre monde que nul gouvernement ne peut empêcher.

Ce monde est celui de la beauté et d'une évidente magie de la vie.

La différence avec certains essais est qu'on lit ce livre d'une traite et qu'on en ressort plein d'enthousiasme malgré les tristes révélations concernant ceux qui nous dirigent.

Lisez-le, vous ne le regretterez pas!
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique