Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,49

Économisez
EUR 9,23 (67%)

TVA incluse
<hza:string id="udp_accessibility_ku_badge"/>
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction par [Fearfaol, Ysaline]
Publicité sur l'appli Kindle

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction Format Kindle

4.3 étoiles sur 5 103 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,49

Longueur : 460 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La meute de Chânais, une meute pas comme les autres...

Yseult Chandrett, historienne de son état, s’est installée dans une petite ville bretonne pour fuir une rupture douloureuse avec son fiancé. Elle n’aspire qu’à vivre en paix et ne veut plus rien savoir des hommes. Mais même si elle se sent bien dans sa nouvelle vie, elle fait des rêves étranges depuis son arrivée, des rêves dans lesquels elle voit un immense loup noir aux yeux gris qui semble l’appeler.
Aymeric de Chânais, membre du puissant et redouté clan du même nom, est un être sombre et violent, torturé par un terrible secret, qui attire les filles comme le miel attire les abeilles, mais étrangement, il ne s’intéresse à aucune, contrairement à sa bande de cousins, qui ne se privent pas pour collectionner les conquêtes.
Leurs chemins finissent par se croiser, et contre toute attente, Aymeric comprend que la jeune femme qui s’obstine à l’ignorer est peut-être celle de qui viendra son salut...
NOUVELLE ÉDITION DE JUILLET 2015

Biographie de l'auteur

Ysaline Fearfaol écrit depuis l'âge de 12 ans et lit depuis plus longtemps encore. L'histoire des de Chânais est cependant le premier livre qu'elle publie. Entourée de sa famille, de ses chats et de ses chevaux, elle vit dans une maison à la campagne au milieu des champs.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1632 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 460 pages
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00MRM85L0
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 103 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°1.152 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Bienvenue dans la meute de Chânais, pas tout à fait comme les autres, d'autant que son lieutenant, Aymeric, cache un terrible secret que les membres de la meute l'aident à préserver. L'irruption dans leur vie d'Yseult, une jeune historienne, va pourtant tout chambouler. Avec elle, l'espoir renaît.
Le roman est dense, on ne s'ennuie pas une seconde grâce aux multiples rebondissements et aux personnages hauts en couleur, sans oublier que si niveau émotions on n'est pas épargné (le passé d'Aymeric, qui nous est révélé peu à peu, est loin d'être rose) l'humour reste néanmoins très présent. Aymeric est un personnage très intense, sombre et mystérieux, et la lectrice peut se reconnaître en Yseult, jeune femme a priori banale qui se remet tant bien que mal d'une rupture douloureuse et n'a pas vraiment envie de laisser la place à un nouvel homme dans sa vie, surtout lorsque l'homme en question est aussi compliqué qu'Aymeric.
Les personnages qui gravitent autour du couple principal donnent aussi du corps à l'histoire, que ce soit Duncan, le chef de meute, le seul qu'Aymeric redoute, Aloys, le cousin rival et pourtant toujours présent quand il a besoin de lui, l'oncle d'Yseult et ses poignards, ou encore les filles de la meute, peu nombreuses mais avec de sacrés caractères (je pense à une certaine Blod, à l'origine de toutes les blagues au détriment des mâles de la meute). Et puis ce livre ne serait pas ce qu'il est sans la méchante, que l'on se prend à détester et qui va se montrer particulièrement retorse.
Amour, humour, suspense sont les mots qui me viennent pour résumer ce premier tome d'une nouvelle série à suivre.
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Une histoire qui sors de l'ordinaire, une malediction dont on aimerais bien connaître les termes. Des personnages très attachants tous autant qu'ils sont. Même si au départ on a envie de baffer Aymeric on apprend vite à l'apprécier et à se demander le pourquoi de ses agissements. Une romance touchante (j'ai eu ma petite larme régulièrement). Aymeric m'a vraiment ému par tout les efforts qu'il fait pour qu Yseult lui accorde sa confiance. Pas une seconde d'ennui, l'auteure nous tiens tout le temps en haleine (ce que j'adore). L'histoire est recherchée et la lecture est fluide et pas moyen de décrocher du livre tellement on a envie de savoir ce qui va arriver à nos personnages Aymeric et Yseult. J'ai beaucoup apprécié Duncan qui sous ces airs de durs à un cœur en or et fait tout pour sa meute. La meute en général est génial et chacun y va de son petit caractère ce qui pimente l'histoire. Mention spécial pour l'oncle Adam qui m'a bien fait rire par son profond attachement et son dévouement à sa nièce.
Un livre a découvrir de toute urgence !!
J'en ai acheté de T2 de suite.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Alors avant de parler plus précisément de l'univers de l'auteur, je voudrais m'arrêter quelques instants sur un point qui me semble essentiel :
Chacun est libre d'aimer ou non un livre, d'apporter sa critique, de donner son avis et d'en justifier les raisons.
Chacun est libre de laisser un commentaire.
Mais j'ai trouvé certaines remarques choquantes.

Il ne faut pas oublier qu'Ysaline Fearfaol est un auteur auto-édité! Ce premier tome (qui soit dit en passant est génial !) nous est présenté bien sur dans sa version définitive, mais je n'ose pas imaginer le travail titanesque que représente l'Ecriture. Je pense que nous ne pouvons pas nous représenter les heures de travail, de relectures, de corrections qui sont présentes derrière cette superbe couverture. J'imagine à peine combien l'auteur s'est investit dans cette oeuvre (qui si je ne me trompe pas est sa première éditée), quelles émotions ont du la traverser, les baisses de morales, ou parfois certaines réflexions telles que "Je ne vais jamais y arriver". Mais voilà, le tome 1 de la Meute de Chânais est paru et a connu un franc succès, alors un peu de respect pour les auteurs s'il vous plait (surtout ceux qui ne sont pas soutenus par une maison d'édition!).

C'est en attendant la parution du Tome 3 de la Meute de Chânais que je me suis replongée dans le tome 1 et le tome 2, j'ai remarqué, ainsi, que je n'avais pas écrit de commentaire à leur sujet; je répare donc mon oubli.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Merci, je suis entrée dans la meute de chânais sans aucun souci, l'histoire est juste magnifique j'ai adoré ce premier tome il se lit tout seul les personnages sont très attachants chez les de chânais ( mon préféré Aloys :) : p j'ai beaucoup aimé celui d Yseult aussi tout ce que j'aime dans le genre surnaturel,
très captivant et je file finir le 2e de suite :)
merci beaucoup Ysaline Fearfaol
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents