Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,49
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents) par [Parker, C.L.]
Publicité sur l'appli Kindle

Un million de plaisirs coupables (Littérature & Documents) Format Kindle

3.6 étoiles sur 5 25 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,49

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ? Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituel avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

Biographie de l'auteur

C.L. Parker est née à Los Angeles. Avant de se consacrer pleinement à sa carrière d’écrivain, elle a servi pendant deux ans à la base navale de Norfolk en Virginie. Sa série Million Dollar est un véritable best-seller aux États-Unis et est publiée en exclusivité au Livre de Poche. 


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 671 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 191 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (8 octobre 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00LPBCGEQ
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°7.894 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Voilà une jolie happy end pour cette romance entre Delaine dite Lanie et Noah (comme prévue ou pressentie à la fin du premier tome!). C'est assez convenu, sans réelle surprise, ni suspense.

Les personnages perdent un peu de leur "saveur", c'est-à-dire que Noah passe de l'homme dominateur, sûr de lui... à une espèce d'homme soumis, qui donne dans la guimauve avec tout ces remords, qui devient assez exaspérant en répétant, à maintes reprises, qu'il en a une grosse, qu'il s'est s'en servir...discours reprise par Lanie également... C'est lassant !
Quant à Lanie, elle passe d'une jeune fille vierge, un peu timide mais avec du caractère (quand même !)... à une femme "dominatrice" et calculatrice.

Cela déborde de bons sentiments: Lanie envers les autres (son côté altruiste...) et Noah envers Lanie (son côté soumis), c'est un peu écœurant.

Par contre, j'ai apprécié le personnage de Dez, amie de Lanie, une jeune femme un peu excessive dans ses paroles et ses actes, drôle, qui a des amis particuliers (comme Charez) et qui assume sa vie sexuelle libertine. Elle m'a fait sourire à plusieurs reprises...avec la femme de Masson.

L'histoire, en elle même, reste classique. C'est assez prenant, on se laisse facilement mener par l'auteur dans son récit et ce qui m'a plu c'est que le méchant est vraiment méchant (et idiot) et qu'il en bave. Et j'aurais aimé que Dez lui botte les fesses, LOL ! ou Charez, l'ami de Dez... En fait, tout l'intérêt de l'intrigue réside dans les personnages secondaires (Dez, le père de Lanie, Masson et sa femme...).
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Alors que Noah culpabilise d’avoir acheté Lanie pour son seul plaisir et qu’il sait qu’elle s’est sacrifiée pour sauver sa mère malade, il décide de la laisser partir. Lanie dévastée par l’abandon de Noah, apprend que sa mère est rentrée à l’hôpital et part la rejoindre… Quand à David, l’ennemi de Noah, il a appris par hasard le contrat qui lie Noah et Lanie. Trop heureux de la découverte qui lui permettra enfin de prendre la direction de leur société.
Noah apprend la nouvelle et décide de tout faire pour récupérer Lanie… Mais arrivera-il à la convaincre ? Quand à David arrivera-t-il a ses fin, détruire Noah ?
Comme mentionnée dans mon précédant post sur le premier tome, j’étais impatiente de lire la suite de cette histoire… Mais voilà, je suis plutôt dubitative sur ce tome J’ai adoré les 15 premier %, les 40% suivant : Bof, la fin : super.
L’écriture est toujours très agréable, mais dans les 40% que je n’ai pas vraiment aimé, c’est un peu tirer en longueur… Je ne sais combien de fois on y lit « Chatte » ; « Bite » et « Putain »… Un peu trop à mon goût !!! Cela dit, c’est une bonne suite et je suis contente de l’avoir lue pour avoir la fin de cette histoire.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
J'ai adoré le premier tome et ses personnages très captivants !
Malheureusement dans ce deuxième tome je ne retrouve pas ce qui nous tenait en haleine .. L'histoir est beaucoup trop prévisible et trop platonique.
Bref je suis déçu et si il y avait un 3ème tome je ne l'acheterai pas !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J’avais beaucoup aimé le premier tome, avec quelques rebondissements et une histoire qui avait du sens (enfin pour ma part). Mais là, je dois dire que le seul suspense fut révélé dès le départ (et à la fin du premier Tome pour les curieux).
Du coup, nous retrouvons Lanie et Noah éperdument amoureux (mais on le savait déjà).
Noah vient à la rescousse de la mère de Lanie, un chevalier blanc … (pas forcément honnête, mais bon lol) en tout cas il a des atouts de rêves (ça, si on l’a pas compris !!!).
Le reste de l’histoire est un peu trop facile… et surtout attendue ! Voir carrément évident par moment. La maison… Bref, une lecture qui m’a laissé un goût amer !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
Etant donné que j'avais déjà lu le livre numéro un et que je restais sur ma fin concernant les principaux personnages, je voulais vraiment avoir le livre numéro 2 mais au québec c'était impossible car aucune librairie ne le possédait et ne pensait pas le posséder avant un bon boutt alors j'ai regardé sur amazon et wow!!! à ma grande surprise je pouvais faire venir ce livre.
C'est une histoire que j'ai adoré alors je le recommande cent mille à l'heure comme on dit. La livraison s'est bien passée dans un délai vraiment raisonnable alors pour moi aucun point négatif.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par avida le 10 octobre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'étais impatiente de lire la suite. Mais, si j'ai aimé retrouver Lanie et Noah, j'ai trouvé ce livre trop convenu et plein de répétition. Il a une Énorme B...., il en joue merveilleusement .... Putain que c'est bon ... Mais ce n'est pas la peine de le lire à chaque chapitre, on a compris. Bien moins bien que le précédent mais je lui met tout de même 4 étoiles, peut-être parce que .j'ai été contente de retrouver ces personnages bien qu'ils aient beaucoup moins de piquant que dans le premier tome.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents