Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

mini world (CD+DVD Tirage limité)
Format: CD|Modifier
Prix:35,00 €+ 2,99 € expédition

le 9 janvier 2015
J'ai acheté ce coffret deluxe après avoir acheter le cd simple. Toujours aussi magnifique. Par contre j'ai un sérieux soucis avec amazon. C'est le 2ème coffret que je commande et 2ème coffret un peu abîmer. Rien de bien méchant, un peu de colle et ni vu ni connu. Mais bon toujours sur les même que ca tombe
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 28 décembre 2015
Je ne connaissais pas bien cette chanteuse, mais son album m'a fait découvrir son talent.
Toute la famille aime bien écouter ce joli CD.
le 29 décembre 2014
l'ensemble est magnifique et la voix de cette chanteuse est envoutante;C'était un cadeau pour une ado qui a vraiment apprécié.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2015
J'ai offert ce combo cd/dvd à ma mère, qui en est très contente. Une nouvelle artiste qui chante par passion et qui ne semble pas avoir la grosse tête. Ca fait du bien.
le 19 juin 2016
Très bon album, une très belle voix, de très belles paroles et une très bonne composition musicale qui va avec !
j'adores !
le 18 décembre 2015
musique super tout est parfait mes filles ecoutent en boucle en plus xdes autres artistes du moment mais j'aime aussi donc tout le monde est heureux
le 22 mai 2015
Un petit bijou de poésie, de douceur dans ce monde de brute...
Merci Indila, gardez cette grâce qui vous va si bien...
le 7 décembre 2014
j avais le cd mini world en telechargement , la j'ai acheté pour l avoir avec le dvd et les inedits
suis fan , à acheter vous ne serez pas decu
6 personnes ont trouvé cela utile
le 9 mars 2015
Ok, aucun pb, cela correspond parfaitement à la description ! un CD c un CD, quoi dire de plus !
le 4 septembre 2015
Indila chante magnifiquement sur toutes les chansons. Run Run doit être mon préféré, les autres sont tours excellents. Les clips conviennent admirablement la musique