le 28 mars 2016
Super ! Cette pièce remplace l'ancien filtre, et elle est en en seul morceau de plastique ( il n'y a plus la matière grillagée en métal, juste des trous dans la pièce en plastique) ce qui me semble être une évolution positive pour la durée dans le temps.
le 18 mars 2012
Cet article remplace exactement celui fournit lors de l'achat initial de ma friteuse, donc opération de remplacement parfaitement réussie. Livraison rapide et en bon état.
le 20 août 2014
Juste ce qu'il me fallait. Aussitôt reçu, aussitôt installé, et sans aucun souci. Maintenant, nous sommes moins soucieux qu'auparavant, avec le vieux modèle "coupé en morceaux" et qui nus faisait peur.
le 23 septembre 2015
Cet article remplace exactement la pièce d'origine vendu avec la friteuse.
Je l'utilise en moyenne 2 fois par semaines (frites, poulets, etc), et le filtre est toujours impeccable.
Livraison rapide et l'expéditeur est facilement joignable et repond rapidement aux questions.
Je recommande
le 8 mai 2016
Je suis déçu de ce filtre qui est bien compatible mais pas de tout identique à l'original ,sur l'original il y a une petite grille fine celui ci est juste un morceau de plastique avec des trous dedans il n'y a pas de filtre ....Je ne recommande pas cet article et la photo n'est pas du tout conforme!
le 25 mai 2013
Je possède une friteuse SEB Actifry sans huile et la grille de filtre avec le temps s'est usée et cassée. J'ai donc remplacé le filtre qui convient parfaitement pour cette friteuse.
le 23 septembre 2014
le produit est bien le même que celui d'origine. Je trouve le prix trop élevé surtout quand on connait la durée de vie de cet accessoire assez fragile.
le 28 janvier 2016
ARTICLE CONFORME A MES ATTENTES ET S ADAPTE PARFAITEMENT A MA FRITEUSE ACTIFRY. JE VOUS LE RECOMMANDE EN FAISANT TOUTEFOIS ATTENTION A LA REFERENCE DE VOTRE MODELE DE FRITEUSE !!
le 29 mai 2016
Article qui diffère du modèle original , en ce sens qu'il est tout en plastique alors qu'a l’origine la grille est en métal. Pour l'instant rien a dire , a voir dans le temps.
le 12 juin 2016
la piece était désagrégée par le peu d'huile et de chaleur de cette friteuse, la pièce reçue s'est insérée parfaitement dans la friteuse à la place de l'ancienne. Parfait

Voir toutes les 3 questions avec réponses.