le 23 mars 2012
La prof donne des conseils sérieux et les exercices sont bien oragnisés selon la progression. Par contre c'est quoi cette musique ? En plus, les filles ne font pas toutes les séries d'exercices avec nous ce qui fait qu'on doit souvent mettre pause. Même si cet achat est sérieux, je prefere le dvd de Jessica "abdos fessiers".
le 19 août 2010
il s'agit d'un programme étalé sur 12 semaines
chaque semaine, de nouveaux exercices sont expliqués
tout est bien décrit afin de travailler correctement et en tout sécurité
je suis contente de mon achat
le 17 mars 2016
Je recherchais quelque chose de plus intense mais il faut reconnaître que ce DVD propose des cours très courts (et donc faisables après une journée de boulot), accessibles et efficaces. Je recommande vivement ! J'adore cette marque de DVD de toute façon. Je n'ai jamais été déçue. Les 4 étoiles sont juste par rapport à moi (niveau de difficulté trop bas) mais je pense que d'autres noteront aisément 5.
le 7 septembre 2011
DVD comme neuf, délai de livraison rapide,la prof de fitness du CD explique bien. Evolution progressif mais efficace si on s'y tient.