Format: Broché|Modifier

La beauté des multiples timbres qui ornent nos courriers peut susciter chez un enfant l’envie de démarrer une collection.
Cet ouvrage raconte la naissance et l’usage du timbre en France mais aussi à travers le monde.
Il donne de précieux conseils pour aborder la philatélie en proposant des idées de thèmes variés et ludiques et des astuces de classement pour ne plus se perdre dans ce monde immense.
Très clair et agréable à consulter.
le 18 juin 2014
Je suis extrêmement satisfaite de ce documentaire. Très bien construit et imaginé pour des jeunes enfants. La philatélie mérite que l'on redore son blason. Elle peut toucher toutes les catégories sociales et traite de tous les sujets possibles.

Simple et cultivant, ce documentaire est et sera utile à toute personne désirant s'adonner à sa belle passion.

Je recommande vivement!
le 2 janvier 2016
Ce livre est vraiment très intéressant, il a tellement intéressé ma mère qu'il faut que je le recommande pour mon neveu!
le 21 juin 2016
Bonjour,
Avec plaisir, j'ai offert ce livre et ma collection de timbres (1987) à mon p'tit, p'tit neveu (11 ans) !
Ouvrage commandé 18 juin et reçu 21 juin 2016... produit conforme.
Grand format de 47 pages
Simple, efficace, beau papier glacé, de haute qualité graphique et colorimétrique.
Reliure et couverture en ''béton''... des pages indéchirables le top du top !
En conséquence de quoi, je recommande 1 000 000 de fois ce petit ouvrage édité en 2015.
Pour nos jeunes et, passionnés collectionneurs débutants.
Par politesse je ne parlerai m^m pas du prix !
l'Auditorium 319
Daniel BINTHER
le 22 juin 2014
j'avais fait une erreur de commande. Ce livre me semble bien mais j'ai du l'échanger avec un album que je souhaitais