le 5 février 2013
facile d'utilisation se pose bien au pinceau on peut bien le travailler je recommande je l'utilise pour chez moi je ne suis pas professionnel
le 27 décembre 2014
Super gel, ne bulle pas et catalyse très bien, je le recommande fortement et vu le prix j'ai rien a ajouter.
Très bon contact avec le vendeur et le gros plus : J'AI ÉTAIT LIVRAI EN 3 JOURS !!
Vraiment contente, et pour les débutantes une feuille avec les étapes de la pose d'ongle est avec le gel.
le 17 juillet 2012
je ne m'en lasse plus !! vraiment top ce gel 3 en 1 après avoir essayé divers produit, je suis enfin satisfaite !
le 14 septembre 2014
Très bon produit. Très simple d'utilisation. Bons résultats, il suffit de suivre la procédure jointe avec le gel. Joli rendu final et belle brillance. Envoi et réception très rapides. Correspond à mes attentes. Excellent transaction.
Produit facile a travailler, ne coule pas, catalyse rapidement même avec une lampe 9 w.
Surprise des avis négatifs que j'ai pu voir sur le net, je recommande ce produit.
le 26 septembre 2014
j'étais très déçu car ce gel ne durcissait pas .finalement ,j'ai réessayer et le résultat est nickel .il faut vraiment passer sous la lampe a chaque ongle et rester bien plus longtemps sous la lampe .mais pour le prix ça va
le 21 février 2013
gel performant qui tient très bien et qui s'applique très facilement! je le recommande, aussi joli qu'un gel professionnel, pas de défaut
le 18 septembre 2013
bon gel permet de part sa texture de faire de tres jolie bombe pour le prix je ne m'attendai pas a ca !!! bonne tenue !! je recommande !!!
le 30 juin 2015
je recommande ce produit car il n'est pas trop épais juste ce qu'il faut ;un gain de temps le 3 en un
le 28 mars 2016
Pour l'instant, je ne l'ai essayé que sur moi et RAS. Se pose bien, légèrement rosé comme j'aime et pas de décollement. à tenu 3 semaines

Voir toutes les 23 questions avec réponses.