Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 août 2016
Bonne fabrication, les espaces nécessaires à un caméscope classique, pratique et peu encombrant, et un système d'attache sur ceinture au cas où.
le 15 avril 2013
Acheté pour mettre un QF30 et cela convient parfaitement !
La place pour tout mettre ( cable , accessoires etc .. )

Attention cependant, faut obligatoirement fermer via l'attache sinon risques de chute . .ce n'est pas très profond et à la moindre bascule tout se déverse ...
le 10 octobre 2016
Je l'ai acquise pour transporter le caméscope Panasonic HC-V180.
Elle est plus grande que je ne l'imaginais et en la recevant, j'ai d'abord regretté mon achat parce que je la croyais plus petite, mais après utilisation, je la trouve parfaite : j'ai place mon portefeuille, mon porte-monnaie, mon porte-cartes, un carnet et un crayon, ainsi que le caméscope, et c'est une sacoche très bien pour se promener.
le 27 décembre 2016
Idéal pour un appareil photo de taille moyenne (brigde) on peut y mettre dans ce cas l'appareil, le chargeur de batterie et les batteries de rechange