Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,49

Économisez
EUR 1,41 (16%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Le murmure des anges: Chasseuse de vampires par [Singh, Nalini]
Publicité sur l'appli Kindle

Le murmure des anges: Chasseuse de vampires Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 21 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,49

Longueur : 476 pages

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Il arrive parfois que l’appel de la chasse, le hasard ou la destinée réunisse deux êtres en apparence incompatibles… Que se passe-t-il lorsque Ashwini et Janvier unissent leurs efforts pour retrouver un otage ? Qui se cache derrière le masque de Sara, l’implacable Directrice de la Guilde ? Après avoir été brisé, Noel saura-t-il saisir les chances qui s’offrent à lui ? Qu’en est-il de Galen et Jessamy, la redoutable enseignante du Refuge ? Traques, manipulations, pièges, jeux de dupes et de séduction : les anges nous murmurent tout de leurs secrets inavoués.

Photographie : © R. Lecomte / Plainpicture

Biographie de l'auteur

Née en 1977, Nalini Singh est l'auteur de nombreux romans de fantasy régulièrement présents sur la liste des best-sellers du New York Times. Avec quatre nouvelles inédites, Le murmure des anges nous invite à replonger dans l'univers spectaculaire de Chasseuse de vampires.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 586 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 476 pages
  • Editeur : J'ai Lu (12 février 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IFDGR3S
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 21 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°16.796 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par San San COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 14 février 2014
Format: Poche Achat vérifié
Il s'agit d'une anthologie de 4 nouvelles qui vont mettre l'accent sur certains seconds couteaux rencontrés dans les tomes précédents, approfondissant certains faits survenus avant l'aventure Elena-Raphael. Toutefois l'ensemble apparaît bien plus décousu que ce à quoi nous avait habitués l'auteur, c'est un bonus intéressant pour les fans de la série mais qui risque de manquer d'intérêt pour ceux qui découvrent le monde angélique de Nalini Singh. Les intrigues sont de qualité inégale, un peu de traque, de complots, de romance, c'est sexy mais un peu léger d'autant que la traduction n'est toujours pas à la hauteur.

Avec "Le pion des anges" nous faisons enfin la connaissance du vampire Cajun Janvier que la Traqueuse de la Guilde Ashwini semblait avoir dans la peau, à juste titre d'ailleurs. Leur relation demeure des plus troublantes, la jeune femme ayant dû le chasser à plusieurs reprises pour le compte des anges qu'il avait offensés, elle vient ici l'appâter au sujet d'un conflit d'intérêt entre vampires assujettis à Nazarach, l'effroyable ange d'Atlanta. Tout comme Elena, Ash a des capacités bien particulières et un passé sombre et torturé et cette courte nouvelle ne fait qu'effleurer certains aspects de cette personnalité, nous laissant le bec dans l'eau.

"Le jugement des anges" nous relate la rencontre de Sarah avec le Slayer Deacon son futur époux exterminateur de chasseurs déviants et ce, avant qu'elle ne devienne directrice de la guilde.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Cette série (que j'ai lu principalement en anglais) est celle qui m'a permis de découvrir l'auteur, bien avant Psi Changeling. Plus urban fantasy que paranormal romance, cette saga met en scène un monde assez unique où les anges règnent en maîtres et non rien à voir avec les chérubins de l'église...
Dans ce recueil de nouvelles, nous allons avoir droit à 4 histoires assez courtes mettant en scènes des personnages secondaires qui auraient pu n'être qu'esquisser auparavant.

On va ainsi en savoir plus sur la Directrice de la Guilde ou encore sur Galen et Jessamy. Ces nouvelles sont assez complètes puisqu'on a jamais cette impression de trop peu que j'associe régulièrement au format. Ici l'auteur réussit vraiment à retranscrire son monde et les émotions de manière à dessiner les personnages sous nos yeux de manière très complète sans forcément prendre trop de temps.

Bien sur la première nouvelle aurait clairement gagnée à être approfondie, mais pour autant je suis assez satisfaite du "temps" de lecture.

Même si Raphael et Elena me manque un peu, j'ai apprécié me promener dans l'univers de l'auteur histoire d'aller voir ailleurs. Que ce soit en Louisiane, au Refuge ou plus simplement chez d'autres Anges.

Ce recueil ne m’apparaît pour le moment pas indispensable dans le déroulement de la saga, mais offre un petit plus agréable pour les amateurs. Je vous déconseille néanmoins de commencer la série avec le recueil, même si ce ne serait pas "gênant" je pense que vous profiteriez plus à d'abord lire la série principale avant cet à côté.

Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par layla le 14 août 2014
Format: Poche Achat vérifié
Très bon recueil de nouvelles. J'ai aimé toutes ces histoires même si j'ai une petite préférence pour celle de Galen et Jessamy (c'était l'histoire que j'attendais le plus vu que Galen est un membre des 7 et que je suis toujours très impatiente d'en connaitre un peu plus sur eux...en particulier Illium;)). Leur histoire est belle et on découvre une facette de Galen assez touchante. Sinon celle de Janvier et Ashwini était vraiment bien mais j'aurai aimé en apprendre beaucoup plus sur eux!! J'espère qu'on aura des petites nouvelles d'eux dans les prochains tomes. A dévorer d'urgence!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 mars 2014
Format: Poche
J'ai été agréablement surprise par cette anthologie de 4 nouvelles. Loin de nous proposer des nouvelles courtes et commerciales, uniquement destinées à faire de l'argent entre deux tomes comme certaines séries qui commencent plus à ressembler à des supermarchés qu'à des séries de romans (non, non je ne nommerait pas la série à laquelle je pense), cette anthologie propose de vraies histoires ou de vrais "moments" qui nous mettent en appétit pour la suite.

"Le pion des anges" a complètement piqué ma curiosité et mon envie de découvrir l'histoire de Janvier et d'Ashwini. J'adore le Bayou et la nouvelle Orléans et j'ai apprécié de découvrir un vampire Cajou. Ashwini m'a semblé à la fois mystérieuse et attachante. Leur relation est vraiment intéressante et les multiples chasses au vampire menées par la chasseuse semblent avoir crées des liens assez piquants.
Dans ce passage de leur histoire, Ashwini vient le rencontrer pour avoir son aide sur une affaire. Loin de lui demander son aide de manière normale, Ashiwini le titille et le manipule pour arriver à ses fins. Nous avons ainsi un aperçu de ce que sera (je l'espère) le futur tome qui leur sera consacré.
Même si je suis restée sur ma faim avec cette histoire, je suis ravie de la découverte de ces personnages.

"Le jugement des anges" est sans nul doute la nouvelle qui m'a le moins séduite. Est-ce parce que je connaissais la fin de l'histoire d'amour entre les deux?
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents