Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Les musulmans face aux droits de l'homme: étude et documents Broché – Grands caractères, 15 janvier 2013

Envie d'offrir un livre ? Découvrez les succès de l'année 2017, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché, Grands caractères, 15 janvier 2013

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Cet ouvrage présente la position des musulmans des pays membres de la Ligue arabe face aux droits de l'homme dans leur conception large. Chaque question est étudiée, dans la mesure du possible, dans quatre paragraphes: I. Survol des documents internationaux comme point de comparaison. II. Normes du droit musulman classique pour connaître les sources. III. Normes du droit actuel dans les pays arabes. IV. Perspectives d'avenir: Y sont analysés les projets de lois, onze déclarations arabes et islamiques relatives aux droits de l'homme et six modèles constitutionnels islamiques. Ceci permet de voir ce que réserve l'avenir. Chrétien d'origine arabe, je souhaite que cet ouvrage contribue au progrès des droits de l'homme dans cette partie du monde à laquelle j'appartiens et reste attaché. Convaincu que mes compatriotes méritent mieux que le mensonge, je récuse la langue de bois et opte pour des positions franches Cet ouvrage est une réimpression de l’édition de 1994 parue chez Verlag Dr. Dieter Win-kler, Bochum, avec modification de la mise en forme. L'auteur Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh: Chrétien d'origine palestinienne. Citoyen suisse. Docteur en droit. Habilité à diriger des recherches (HDR). Professeur des universités (CNU-France). Responsable du droit arabe et musulman à l'Institut suisse de droit comparé (1980-2009). Professeur invité dans différentes universités en France, en Italie et en Suisse. Directeur du Centre de droit arabe et musulman. Auteur de nombreux ouvrages dont une traduction française, italienne et anglaise du Coran.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?