le 2 avril 2017
Je fais habituellement un bon 40 , voire un petit 42 dans certaines marques. Je mesure 1.72m
commandé en L pour une taille 40. Taille bien. Ajusté au niveau du bassin et des fesses mais il va se détendre un peu. coupe droite
Longueur juste comme il faut pour des sandales d'été. 1 cm de plus en longueur m'aurait plu.
Lin un peu épais, la matière ne semble pas transparente dans cette couleur. A vérifier en plein soleil.
Pantalon correct pour le prix
le 17 juin 2013
Coté livraison rien à dire, en revanche la coupe du pantalon n'est pas vraiment au point c'est très large en haut un peu moins en bas, je n'avais pas cette impression sur les photos, bref, ce n'est pas une coupe droite....mais quelle coupe? mystère!
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 janvier 2017
Pyjama, yoga, jogging, ménage, cool, tenu de tout les jours au autre, ne bouge pas au lavage ni taille ni couleur, couture super , taille comme prévu
le 8 mai 2014
Alors moi je n'ai pas eu de problème de taille ou de coupe du pantalon comme certaines autres internautes par contre la qualité est vraiment médiocre et la couleur blanc est tout sauf blanc (vieux blanc passé, gris sale) bref je ne conseille absolument pas ce produit et si vraiment il vous tente fuyez ce soi-disant blanc!!!!
le 1 juin 2017
c'est loin d'être beige, entre le jaune beurk et le caca d'oie, bref très décue
je ne recommande pas du tout ce produit
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 mai 2017
Le pantalon est de bonne qualité, mais les tailles ne correspondent pas du tout.dommage car ils sont très plaisant a porter
le 17 mai 2014
pantalon d'été acheté pour etre décontracté a la maison, agréable et de bonne facture. agréable a porter. la taille correspondait bien. aucun souci
le 6 juillet 2013
Moi qui attendait avec impatience les 2 pantalons que j'avais commandé...Et bien si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait!
Je pensais recevoir un pantalon large de haut en bas et très agréable à porter. Il n'en ai rien! Il est serte, TRES large en haut et TRES long d'entrejambe, mais que dire du bas... très court de longueur de jambe (juste en dessous des chevilles) et serré en bas. Ce n'est pas une coupe droite mais plutôt carote je dirais. Enfin, bref, très déçue!
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 janvier 2014
Ce pantalon à vraiment une coupe très moche large en haut serrer en bas!! Je suis très déçu car sur la photo le pantalon à l'air vraiment beau mais en réalité c'est tout autre chose.. Et en plus pas de retour possible!!
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 juillet 2013
La coupe ne ressemble pas a la photo, déçu du produits ne correspondait pas a mes attentes trop large en haut et serré en bas.