1 neufs partir de EUR 25,00
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La nuit des hommes-loups Broché – 2008

Retrouvez toutes nos idées cadeaux Livres dans notre Boutique de Noël

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 25,00

Idées cadeaux Livres Idées cadeaux Livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Table des Matières: CAUCHEMAR À STATEN ISLAND (Roman) LA NUIT DES HOMMES-LOUPS (Roman) CRÉATURES DES TÉNÈBRES (Nouvelles - édition étendue) Les profanateurs Tu viens, chéri ? L'île sous le brouillard Le voyageur de la nuit L'homme entre deux mondes Play it again, Sam Entre chien et loup Un sifflet d'or Le chat L'étincelle Gros bébé Les hordes du brouillard L'appel de la Banshee Print : Magie noire Le masque de haine Le mort aux dents dignes d'un don La Statuette INTERVIEW DE L'AUTEUR Coogan entendit coulisser la porte latérale du van, vit une forme longue et velue en bondir sous l'éclairage blanc du néon et se lancer derrière le pompiste qui n'eut pas le temps de se retourner. « Ce n'est pas possible ! » fut la seule pensée de Coogan tandis que sa main se refermait sur la crosse de son automatique. Depuis qu'il a été renvoyé de la police, Coogan accepte n'importe quel job pour payer les frais d'hospitalisation de sa fille. Ce qui l'amène à faire des rencontres peu agréables : gardien de nuit sur les quais New-Yorkais dans Cauchemar à Staten Island, il doit affronter des créatures aquatiques et cannibales. Et à peine s'est-il tiré des griffes de ces monstres qu'on lui demande de retrouver un gamin disparu dans La nuit des hommes-loups. Banal enlèvement d'un enfant par son père ? Pas quand on sait que le père fricote avec des gens étranges, qui croient se transformer en loups-garous à chaque pleine lune. Mais les loups-garous ne sont-ils vraiment qu'une légende ? Gilles Bergal fut l'un des principaux représentants du fantastique français des années 80 avant de se consacrer aux thrillers policiers sous son véritable nom de Gilbert Gallerne. Il publie ici un roman inédit datant de cette époque, entouré de deux de ses premières œuvres : Cauchemar à Staten Island (initialement paru dans la collection Gore) et le mythique recueil de nouvelles Créatures des ténèbres, introuvable depuis sa première parution en 1985

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?