undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_TPL0516 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 février 2014
C'était un cadeau et le ballon n'est même pas envoyé dans une boîte il est dégonflé et mis dans un plastique.
A part ça la qualité est bonne mais mon fils ne joué pas dehors avec il veut pas l'abîmer il sert plus de deco.
le 2 février 2013
J'ai bien apprécié le service personnalisé car le propriétaire du ballon m'a contacté par email. En plus il a ajouté un petit cadeau trés sympa. Mon fils était ravi malgré les dificultés avec la livraison.
le 2 janvier 2013
le ballon a été gonflé normalement le 24 au soir et a explosé, les coutures on lâchées le 25 au matin... mon neveux de 9 ans est très déçu...
le 5 avril 2014
très déçu , c'était pour l'anniversaire de mon fils... il n'y a pas le nom des joueurs notés, l''encre bave et les coutures ont lachées.. tout ça en ayant joué a peine 15 jours avec !
le 25 juin 2013
je ballon est d’excellente qualité mon cousin joue toujours avec malgrés les crocs du chien.merci pour le petit cadeau en plus cela lui a fait très plaisir
le 26 juin 2013
Mon neveu a été ravi et enchanté par ce ballon.
Très jolies couleurs et en plus avec les signatures des joueurs !!!
le 9 octobre 2015
Excellent produit et excellent service après-vente. Bravo. Ce ballon a fait des heureux tant à la maison qu'à l'école !