Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète Poche – 7 avril 2010

Ce titre fait partie de la promotion 2 livres J'ai Lu achetés = 1 livre offert (voir conditions sur la page de l'opération en cliquant ici)
4.3 étoiles sur 5 64 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 599,00 EUR 128,86
Poche, 7 avril 2010
EUR 22,19

nouveautés livres nouveautés livres


Ce titre fait partie de la promotion 2 livres J'ai Lu achetés = 1 livre offert
Découvrez les modalités de la promotion
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...

Biographie de l'auteur

Kresley Cole a commencé sa carrière d'écrivain avec des romans historiques. Depuis quelques années, elle s'est lancée dans une série paranormale qui l'a rendue célèbre : Les ombres de la nuit. Elle a reçu en 2007 le prix Rita du meilleur roman paranormal pour Morsure secrète.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Je n'avais pas lu 20 pages que déjà notre mâle séducteur nous lance une réplique de la mort, "je vais te prendre ici, dans l'herbe, à quatre pattes". Oooooh, yeux ébahis. Sourcils levés. Où suis-je ?!

C'est donc l'histoire entre un loup et un agneau. D'un côté, nous avons Lachlain, un garou qui s'est sauvé de son cachot, où il a croupi pendant 150 ans, car il vient de trouver son âme soeur. Il s'agit d'Emma, petite chose toute fragile et gracile, qui est mi-vampire, mi-valkyrie. Celle-ci ignore qu'elle est son âme soeur, chose impensable. Elle est suffisamment terrorisée face à cette brute sans manières mais fait front et se refuse à lui. Qu'importe, il la kidnappe et l'entraîne sur ses terres, en Ecosse. Le choc des cultures. Il en sera ainsi pendant toute l'histoire, durant laquelle s'entremêlent aussi des scènes olélé (le couple s'allume mais ne va jamais jusqu'au bout), des dialogues assez poilants (scusez le jeu de mots) et de l'action, des menaces et autres complications liées au souci d'appartenance aux clans... bref de quoi remplir le cahier des charges (et réjouir la lectrice peu farouche).

Tout ceci est fort intense, sans aucune valeur littéraire, de toute façon ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de livre, juste de l'évasion, de la distraction et pour cela, c'est très réussi !
2 commentaires 44 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Alors là vraiment je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit aussi bien.
Le concept des âmes soeurs est super. Lachlain, le roi des Lycae et Emmaline, qui est mi-vampire, mi-valkyrie, voilà un couple plutôt improbable.
Emmaline est douce, gentille et facilement impressionnable tandis que Lachlain est brutal, possessif et déterminé à garder son âme soeur avec lui même si cette dernière ne veut pas. Il a attendu plus de mille ans avant de rencontrer son âme soeur alors il n'a pas l'intention de la laisser s'en aller.
Il y a de l'intrigue, de l'action et du suspense mais avant tout il y a de la passion.
Les scènes de sexe sont nombreuses et décritent avec beaucoup de détails même s'ils ne vont pas toujours jusqu'au bout. Le fait qu'ils soient promis l'un à l'autre, fait qu'ils ont besoin de se toucher et d'être ensemble quoiqu'il arrive et personne ne peut les séparer.
C'est vraiment différent de toutes les histoires de vampires et de loups-garous que j'ai déjà lu. C'est ce qui fait le charme de ce livre.
En bref, j'ai adoré et je vous conseille de le lire, ça vaut le détour mais attention quand je dis qu'il y a de nombreuses scènes de sexe, je n'exagère pas alors s'il y en a qui n'aime pas trop, ce n'est pas fait pour vous.
Remarque sur ce commentaire 52 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Ma foi, je ne sais pas comment décrire ce livre, une telle sensualité c'est presque indécent, mais que c'est passionnant je n'ai pas pu me retenir de tourner les pages au moment même où j'ai ouvert cet ouvrage. Passionnant, même si à la fin le rythme se ralentit un peu. Un excellent investissement pour la littérature de vacances. Avec un personnage mâle très très attirant. C'est sans hésiter que je continue la saga!!!!!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
je n'avait jamais lu de livre de ce genre!quelle surprise!!!
j'ai adoré!on ne le lâche pas ,du début jusqu'a la fin.
c'est vrai qu'il ya des scénes osées,mais c'est tellement sensuel!!
j'aimerai bien avoir un loup-garou comme sa a la maison!!!!
je vais acheté les autres tomes.je le dit aux lectrices,a lire
absolument!
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Chacha le 17 avril 2010
Format: Poche Achat vérifié
Amateur de bit lit et fantasy ce livre est fait pour vous. Nous entrons dans un monde peulplé de Loups-garous, vamp, walkyries etc...qui sont aussi féroces les uns que les autres. Mais dans ce monde il y a aussi Emmaline qui elle n'a rien de féroce bien au contraire, elle est la douceur, la gentillesse et une peureuse incarnée ; tout du moins au début... Il y a aussi Lachlain le roi des Lycae qui lui vit depuis 150 ans dans la torture et ne survit que grace a la haine de sa vengence jusqu'au jour où il sent son âme soeur dans les parages. A sa recherche depuis plus de 1000 ans et décidé a ne pas la perdre, il se libère de ses entraves et se lance a sa poursuite. Une rencontre qui ne se fera pas sans mal,puisqu'elle est vampire et lui lycae (ennemis juré) mais il fera tout pour la faire sienne et la garder a jamais. La belle et la bête si on peut dire dans une histoire d'"amour" où les secrets, les morts, le sang et le sexe débridé seront de mise. Un premier tome génial avec des personnages sympas et drôle pour certains.
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Malgré sa double nature de vampire et de valkyrie, Emma est une personne douce, peureuse, ayant été protégée (trop ?) par ses tantes valkyrie (des petites elfes toutes féroces). Lachlain est un lycae (loup garou) emprisonné et torturé depuis 150 ans par les vampires qui ne réussit enfin à s'échapper que parce qu'il l'a sentie ELLE. Son âme soeur. Celle qu'il a attendue pendant plus de 1000 ans. La rencontre est forcément explosive : elle toute timorée, ne connaissant finalement pas grand chose de la vie en général et de l'amour en particulier, et lui qui est prêt à tout sacrifier pour se faire aimer d'elle et la garder auprès de lui. Grace à lui, elle va prendre du "poil de la bête" et réussir l'inconcevable...

Une très très belle histoire entre Emma la douce et Lachlain le féroce. Annika (la mère adoptive d'Emma et chef des Valkyries) n'a pas fini de se prendre la tête car ce n'est pas la première et ni semble t'il la dernière des unions multiraces qu'il va y avoir. Pour notre plus grand plaisir. J'espère aussi que J'ai Lu publiera l'histoire de Myst et de Nicolai Worth, que nous apercevons à la fin du livre et qui je pense ont été les premiers à braver les interdits.
Remarque sur ce commentaire 23 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?