Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 29 décembre 2017
Le livre est très beau, très agréable et bien illustré. Le fond lui est vide, répétitif et n'apprend vraiment pas grand chose. On a l'impression de rester en surface et faire du sur place, d'avoir fait un livre sur un sujet " à la mode" sans rien creuser, de surfer sur la vague du commercial.
le 19 mars 2016
Je l'ai acheté car je n'ai pas le temps de lire le livre, je recherchais la partie "livre audio" pour l'écouter en voiture.
Et c'est le seul que j'avais trouvé sur ce thème...

Le "fond" est plutôt intéressant.
La "forme" m'a déçu. Le ton, la voix m'ont fortement incommodé.

Je ne pense donc pas acheter les autres livres audio de Mme Bodin, non pas en raison du contenu qui reste intéressant, mais à cause de la voix que je trouve franchement désagréable et qui rend l'audition pénible.
le 29 avril 2017
Très beau livre, écrit simplement et en grandes lettres avec un CD qui lit le livre à voix haute. Bravo d'avoir pensé aux mal voyants et aux non lecteurs.
le 18 novembre 2015
C'est un livre que j'ai recommandé à de nombreuses personnes,facile à lire et à comprendre.Le cd du livre est pratique pour ceux qui peuvent l'écouter dans leur voiture,ou pour mieux intégrer par ce résumé,en l'écoutant en boucle. Pour les victimes nées génial!
le 11 janvier 2016
Les lettres sont grandes, encouleurs facil à lire et très agréable lecture et comprension; sùper bien le livre avec le cd, fàcil à suivre
le 25 janvier 2017
bon explication de l'ho oponopono. le livre est bien, le cd je reproche juste que ça manque de fond musicale, de douceur, surtout pour la méditation, mais c'est tout de même bien fait.
le 10 décembre 2015
Tres bien,Chet outlil est pratique pour trouvé run moyen ,pour relaxer et diminuer le stress.les mots cle sont pratique ,un repos
le 24 juillet 2014
J'adore mon tout nouveau livre ! Quand je le lis... J'y vois pleins d'images dans ma tête qui avouons-le ... Très agréable :) c'est un bon livre de references que je recommande.
le 21 octobre 2014
J'ai acheté ce livre il y a un petit moment déjà, car je suis dans une période propice l'épanouissement personnel et je m'ouvre à pas mal de "méthodes" pour m'aider à faire le point dans ma vie.
Je ne me suis penchée sur ce livre sur Ho'oponono que aujourd'hui, et je dois avouer être très déçue du contenu...
Oui c'est un très joli livre, et agréable à lire, mais... qui n'apporte vraiment pas grand chose, je le trouve très vide, à part un peu de jolie morale et d'invitation à la remise en question.
Pour résumer les conseils du livre : dites vous intérieurement "Désolée, Merci, Pardon, Je t'aime." dès que vous avez des doutes, que vous êtes en conflit, énervé, triste, que vous avez une épreuve à surmonter, et tout ira mieux, et si ça va pas mieux, bah c'est pas grave et il faut apprendre à bien le prendre. En fait, si vous êtes déjà ouvert au fait de recevoir les obstacles de la vie comme un cadeau, une leçon et que vous savez déjà remercier la vie, ou le destin, ou Dieu, peu importe le nom que vous lui donnez, vous êtes déjà allé au moins aussi loin que "Ho'oponopono".
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus profond, au final on a un livre + un CD audio (qui récite mot pour mot le livre.... j'ai pas trop comprit l'intérêt de vendre les 2 ensemble), qui apprennent à dire "Désolée, Merci, Pardon, Je t'aime.", qui explique ce que ça va changer votre vie, comment vous devez prendre la vie, et puis voilà...
Ça ne m'a pas du tout donné envie de creuser, ça me parait très simpliste comme approche Pour moi c'est juste de la remise en question et du lâcher-prise, pas la peine d'y donner un nom exotique.
Peut être qu'il est plus intéressant de la découvrir en consultation/formation, peut être que j'ai juste rien comprit, je sais pas...
6 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 juin 2014
Merci à toi d'être la belle personne que tu es.

Je suis impatiente de lire et surtout d'écouter ce nouvel ouvrage.

Namasté