undrgrnd Cliquez ici Levy Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 mai 2014
Après les avoir contacté car je n'ai reçu qu'un tour de cou au lieu de 2 ... Ils m'ont réclamé des photos de l'emballage !
Une enveloppe que j'ai forcément jeté ... Donc pas sérieux je ne recommande pas
le 10 mars 2013
L'idée et la coupe sont très bonnes.

Le tissu élastique dans lequel la cagoule est réalisée dégage une odeur entêtante de plastique, même après deux lavages.

Pour moi, cette cagoule est simplement insupportable après quelques dizaines de secondes. Cela me donne la nausée.
Avec de telles odeurs, est-très safe? On peut se poser la question.

Très dommage car la fonctionnalité est parfaite autrement.
le 26 mars 2013
bonjour envoi rapide tres bien emballe pas endomage par le transport odeur desagreable je roule en moto il y a de la buee mais cela reste un tres bon produit car pas courant et peu chere je vous remerci
le 16 juin 2014
2 lavages au moins pour presque enlever cette affreuse odeur de produits chimiques. Une fois lavés, ces tours de cou sont déformés et je n'en ferai donc pas usage.

Mon avis: Passez votre chemin.
le 29 novembre 2013
livraison reçu avant la date prévue, s'adapte bien, le col long permet de le bloquer dans le blouson moto, et pour l'avoir test en moto sous -2° impeccable même pas froids au nez et au bas du visage. On y respire bien dedans après l'avoir bien lavè (laisser trempé dans une bassine remplie d'eau et de lessive environ 10min)
Seul "B molle" avec un casque intégrale c'est que le cache oreille descend un peux mais bon si on est pas pressé de partir on prend le temps de la recaler.
Sentiments mitigés sur cet article, il ne vaut surement pas plus que son prix, car il y'a beaucoup de défauts de fabrication et que cela reste une simple protection thermique.

Qualités :
- Tiens vraiment chaud
- Agréable à porter

Défauts :
- Le système à velcro pour le refermer ne dispose pas d'assez d'amplitude, on peut se retrouver avec un tour de cou un peu ample, j'ai simplement rajouté du velcro moi même pour augmenter cette amplitude et pouvoir serrer un peu plus.
- Les coutures des différents éléments sont bien réalisées, mais mal finies, il reste pas mal de petits fils qui se baladent. Un petit coup de briquet sur les bouts de fils pour que rien ne se découse et le problème est résolu.

Remarques :
- La petite grille sur le côté qui, avouons-le, donne tout le look de ce tour de cou, n'est vraiment la que pour le look. Il s'agit en réalité d'une simple grille métallique avec un maillage fin, positionnée en dessous d'un élément en caoutchouc, mal cousu. Ce n'est en rien antipollution, il faudrait ajouter à la place ou en dessous de la grille, une fine couche de filtre au charbon afin d'avoir un léger rôle antipollution (opération facile à réaliser cela dit) mais il n'en demeurera pas moins que toutes les autres aérations sont sans filtre...
- Les protèges oreilles ne sont réellement efficace qu'à condition de positionner correctement la protection du nez, sinon ils auront tendance à descendre des oreilles.
- Les porteurs de lunette auront la joie de se retrouver rapidement embués, car l'ouverture pour le nez est trop étroite et l'air chaud expiré remonte sur les lunettes au lieu de s'échapper par le trou prévu, il suffit d'ouvrir un peu plus l'ouverture du nez avec une paire de ciseaux (ouvrir un peu plus en haut et en bas, sans couper les coutures latérales).
- L'odeur n'est pas insupportable comme le laisse à penser certains commentaires. C'est une odeur certes présente, de type plastique ou néoprène, mais rien qui ne donne le tournis ou mal à la tête, elle s'en va naturellement après quelques utilisations.

Malgré tout, à ce prix... il n'ya rien de mieux sur Amazon
le 24 novembre 2015
Dans la théorie super produit. Une fois reçu ça ne vaut pas plus que le prix. Une odeur de plastique qui monte à la tête même après deux lavages à froid. Sur mon visage adulte ça frotte au bord des yeux et impossible de le garder sur les oreilles, il glisse (en VTT). Produit taillé pour des visages XL.
le 18 décembre 2016
Recu en 2 semaine, cache nez oreilles en polaire avec une petite feinte, pour le prix en vente flash 1.25 euros je crois, c'est absolument magnifique le prix d'un pain au chocolat ;-)
J'en ai prit pour toute la famille

le 25 février 2015
a ce prix si vous trouvez mieux vous étes merlin l'enchanteur ! pratique trés facile a mettre , tient dans la poche ,protége correctement pour des trajets ville journaliers.N'en demandez pas trop regardez le prix!
ragnard66
le 18 novembre 2015
Attention ayant une grande tête j'ai du rajouter une extension pour que celui-ci se ferme correctement. Il tient chaud et protège correctement le visage. Il arrive avec une odeur de plastique pétrole j'ai du le lave 3 fois pour enlever cette odeur.

Voir 1 question avec réponse