Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

orgasmatron LP

4.9 étoiles sur 5 11 commentaires client

Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.
Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Motörhead


Détails sur le produit

  • Album vinyle
  • Label: GWR
  • ASIN : B0040ND816
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.9 étoiles sur 5 11 commentaires client
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.9 étoiles sur 5
5 étoiles
10
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 11 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par megaotal TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 mai 2011
Format: CD
Pourquoi ce titre?parceque je trouves à mon humble avis que c'est dans cet"orgasmatron"que l'on retrouve le plus l'influence punk de MR LEMMY...on comprends pourquoi motorhead réussissait l'exploit de regrouper à ces concerts punks et metalleux sous la méme banniére,à une époque ou pourtant les 2clans se tiraient dans les pattes pour de mauvaises raisons...alors que nous appartenons tous à la méme famille...celle de l'anticonformisme!!!Heureusement les mentalités onts évoluées(je reviens d'un fest'punk et j'ai pus y croiser des t-shirt pistols,ramones,gogol 1er etc...,mélangés à des tee-shirts maiden,metallica,slayer et...motorhead!!!)et nous sommes plus unis que jamais maintenant.Pour revenir à ce skeud de la téte de moteur,que dire???Si ce n'est que c'est sincérement l'un des meilleurs,à l'image de sa magnifique pochette...une locomotive lancée à 200à l'heure dans la téte de l'auditeur potentiel.ça speed à mort sur les 8premiers morceaux,avant de se terminer sur le terrifiant morceau-titre,aussi venimeux qu'un serpent!!!Les bonus sonts égalements trés bon.En somme que du bon,du trés bon...un indispensable de la(trés)riche discographie du groupe!!!Attention toutefois aux amoureux de haute technologie,malgré le "remastering"le son reste brut de décoffrage,vintage de chez vintage...et nous les die-hards on s'en fout!!!tant que la musique est bonne c'est le principal...et là en locqurence elle est éxcéllente.I WAS BORN FOR ROCK'N'roll,hurle lemmy dans cet album est franchement aprés l'écoute de ce missile qui oserait le contredire???!!!VIVE MOTORHEAD!!!
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Vincent VZT MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 27 juin 2011
Format: CD
orgasmatron inaugure une nouvelle ère pour motörhead qui rode sur ce disque sa nouvelle paire de guitaristes. cette nouvelle configuration avait déjà accouché de trois ou quatre inédits sur la compilation no remorse, sortie deux ans plus tôt. la puissance du groupe s'en trouve renforcée, mais la production, un peu bancale, atténue le feu d'artifice que cela aurait pu être!
peu importe, le gros son à décorner les boeufs, ce sera pour plus tard! toutefois, les morceaux de cet album sont bien foutus, à l'instar de deaf forever, le titre d'intro qui ouvre magnifiquement le bal, et le dantesque orgasmatron, que l'on ne présent plus, qui clôt les débats.
après tout, le plus important dans le rock 'n roll dont lemmy défend et fait perdurer l'esprit, c'est le riff, le rythme, la mélodie, et non pas la production!
enfin, sur la version originale d'orgasmatron, car ici, l'album est complété par trois titres bonus qui rallongent agréablement la sauce.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Pour moi, assurément Le meilleur Motorhead! meilleur pochette de toute leur discographie, compos excellentes ( pourtant prod moyenne & son confu, un peut brouillon!) une ambiance électrique, crade, brutal & anarchiste se dégage de cet opus! 1986, l'année de la consécration pour Motorhead! le titre "Ridin'with the driver" est tout simplement monstrueux & décapent!le cover correspond exactement à l'ambiance dégagé sur cet album! un must, en un mot: CULTE
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Premier album de Motörhead qui ne soit pas sous la forme d'un trio. Le groupe est totalement remanié, Pete Gill (ex-Saxon) arrive à la batterie avec deux guitaristes inconnus, Wurzel et enfin Phil Campbell ( toujours dans le groupe aujourd'hui). "Orgasmatron" se veut plus brut que son prédécesseur, le controversé mais pourtant très bon "Another perfect day".
L'album, à l'image de la locomotive de la pochette déboule à grande vitesse. Rien est à jeter, tous les titres sont excellents ... et j'avoue que c'est certainement un des seul Motörhead où je ne trouve pas un titre plus faible que les autres. C'est vraiment un must dans le genre.

Mes titres préférés : Tous !

Note : 20/20.
Remarque sur ce commentaire 15 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Orgasmatron est le disque marquant les débuts d'une nouvelle période pour le groupe,rupture définitive d'avec l'ère Clarke/Taylor(sans omettre la période Robertson avec l'excellent another perfect day),et nouvelle configuration sous forme de quatuor.Déja le titre:grotesque et 15e degré ,ainsi qu'une collection de titres évocant la vitesse et la testosterone sous perfecto clouté.Car comme le dit Bernard Blier dans buffet froid;"les suspects sont jeunes,portent les cheveux longs,des blousons de cuir noir".Bon,les Motorhead ne sont plus vraiment jeunes mais niveau morceaux,rien n'est à jeter.La lourdeur de"deaf forever",le riff de"claw",l'entrainant"doctor rock",chaque titre apporte sa pierre à cet édifice érigé en l'honneur du hard rock le plus crassseux.
Le son des grattes et celui de la Rickenbaker de Lemmy fusionnent littéralement pour accoucher d'un son hybride qui distingue cet album des autres productions du groupe,et surtout,chaque chanson est susceptible de mettre le feu à une salle de concert ou lors d'un festival d'été ou les volutes des stands merguez accompagneraient vers les cieux les sonorités pachydermiques d'un "mean machine".Jouissif.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?