le 28 novembre 2015
Cette pochette de rangement est vraiment pratique pour y mettre tout ses produits de beauté.
Elle est composée d'un compartiment central ouvert, deux compartiments avec fermetures éclaires et cinq poches en tout reparties sur les deux côtés.
Je l'ai prise en blanc & transparent, ce qui est parfait pour tout voir et retrouver rapidement ses produits. La qualité est bonne et solide.
le 10 mars 2017
Cette sacoche s'avers très pratique. Il porte bien son nom d'organiseur. Cela permet effectivement de bien ranger les divers objets qui prennent place dans un sac à main. Cela protège aussi l'usure du sac.
le 6 décembre 2014
les poches à fermetures sont trop petites pour mettre des feuilles A4 pliées en 2
les poches latérales sont tellement glissantes qu'un téléphone ne peut y rester
Résultat: beaucoup plus de fouillis avec, que sans
après jours, j'ai dû l'enlever de mon sac ...
le 12 juillet 2017
Comander la veille et reçu le lendemain, je ne m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi vite.
Je les comander en gris et jaune, les fermetures et les coutures ont l'air solide. Mais le fond de la pochette est très fine j'ai peur qu'elle se coupe rapidement, à voir dans quelque mois. Mais bon pour le prix sa reste un bon produit.
review image review image
le 11 septembre 2017
Voici un article très pratique pour un sac à main qui n'a pas de compartiments.
Malheureusement la qualité n'est vraiment pas au rendez vous. Certes l'article n'est vraiment pas vendu cher mais des coutures qui se décousent même pas une semaine après, c'est un peu abusé....
le 18 novembre 2016
J'en ai commandé deux, c'est vraiment très bien.
Mon sac à main est désormais parfaitement organisé.
Je recommande vraiment avec plaisir.
le 8 septembre 2015
Très petit (j'ai un sac a main taille standard pas un cabas) des tailles devraient être proposées, mauvaise qualité, trop fin...
le 22 juin 2017
Conforme à mes attentes, il a l'air d'être assez résistant, bien que la matière n'a pas l'air top. À voir après quelques mois de plus d'utilisation.
le 9 mars 2017
Dommage , n'aura tenu que 2 mois avant de craquer et se déchirer.
Pourtant pratique et peu encombrant mais résolument trop fragile.
le 7 mars 2017
Super pratique! Je le recommande pour des grands sacs qui n'ont aucune poche.
De nombreuses poches pour caser toutes nos affaires. J'adore!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.