Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

La patience du tigre : Une aventure de Jeanne Picquigny Album – 21 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 2 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 60,00 EUR 26,08

Il y a une édition plus récente de cet article:


Japan Expo 2017

Bonus
Venez découvrir notre boutique dédiée Japan Expo, jusqu'au 16 juillet.
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

1924. À nouveau enceinte, Jeanne Picquigny vit chaque jour qui passe aux côtés de son bel Eugène Love Peacock, l’homme qui la fait vibrer. Heureuse ? Oui, mais le démon du voyage commence à les reprendre l’un et l’autre. Prenant prétexte d’avoir à consulter le père d’Eugène, grand érudit bibliophile, afin de résoudre l’énigme d’un trésor à découvrir, le couple part pour le Yorkshire. Jeanne, décontenancée, va devoir apprendre à décoder la très étrange famille d’Eugène. Et bientôt se préparer à prendre la route des Indes – avec l’aventure au bout du chemin…

Biographie de l'auteur

Depuis 20 ans, Fred Bernard oeuvre en littérature jeunesse avec son compère François Roca. L'oeuvre de Fred Bernard est remarquable par la liberté et l'élégance d'un dessin appliqué à un texte très construit, qui perpétuent la tradition du récit de voyage ou d'aventures, un genre littéraire qu'il a découvert à l'adolescence. --Ce texte fait référence à l'édition Album .

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Armalite TOP 500 COMMENTATEURS le 22 août 2013
Format: Album
"La tendresse des crocodiles" et "L'ivresse du poulpe", les deux premières aventures de Jeanne Picquigny, ont été publiées pour la première fois en 2003-2004. L'an dernier, la plus intrépide, la plus féministe et la plus délicieusement inconvenante des Bourguignonnes a fait son retour en librairie dans un énorme roman graphique de 500 pages. Cette fois, c'est aux Indes qu'elle et son amant Eugène Love Peacock partent chercher un trésor fabuleux...

On retrouve dans "La patience du tigre" tous les ingrédients qui faisaient le sel des tomes précédents: la sensualité décomplexée, le parfum d'exotisme, les considérations philosophiques et sociales, la leçon illustrée d'histoire-géographie, l'humour mordant, les personnages secondaires ultra-romanesques et les caméos de célébrités (ici, Gandhi et Alexandra David-Néel). Fred Bernard nous entraîne dans un magnifique voyage qui commence à Whitby, le village anglais où résida jadis Bram Stoker, pour se terminer dans les neiges éternelles de l'Himalaya. Entre les deux, nos héros auront vécu une épopée à côté de laquelle les aventures d'Indiana Jones ressemblent à une tranquille promenade dans le parc.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par HERBERT le 14 janvier 2013
Format: Album Achat vérifié
Suite des aventures de Jeanne, elle est toujours aussi jolie, aussi drôle et ses aveentures toujours aussi passionnantes. Une suite qui prend encore plus d'ampleur, à lire absolument.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus