undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 février 2014
Commandé le dimanche avant noel et reçu le lundi matin, avec un petit mot "désolé pour le retard", ça m'a fait bien sourire :D livraison et service optimal !
Magnifique collier offert en cadeau ! La personne a été conquise !
De plus, la petite chaine offerte en cadeau pour chaque bijoux commandé sur ninabox fait l'unanimité à chaque fois !
le 31 mars 2014
Joli pendentif mais vraiment du toc, la chaîne s'est cassée en moins d'une heure ! Je n'ai rien fait de particulier, le collier est juste tombé par terre car un maillon a lâché... Déçue !
le 31 mars 2013
Ma belle-soeur très heureuse de son cadeau, elle est porte très régulièrement et le produit n'a pas bougé. Rend aussi bien que sur la photo, même encore mieux !
le 9 septembre 2013
élégant produit sauf que lors de la livraison j'ai déjà du réparer le collier, la chaine n'était pas relié au pendentif!
J'en ai acheté 3 exemplaires et les 3 étaient en défaut!
Je ne conseil pas
le 17 décembre 2014
Je le recommande ! Il est super ! Il est exactement comme sur la photo
Attention lorsque l'on le porte, à le pencher un petit peu pour le mettre droit !
le 21 juin 2013
joli effectivement mais semble fragile. Le rendu est agréable à regarder, à voir de quelle façon la chaîne vieillira... Envoi dans les temps.
le 30 juillet 2013
collier superbe et qui fait de l'effet.je l'ai offert à une amie qui a été conquise.Tout est parfait du coffret au bijou.RAS
Le bijoux est beau mais l'assemblage au collier n'est pas du tout de qualité. j'ai dû rassembler la chaîne au bijoux en ouvrant le coffret.
Heureusement, que je n'ai pas offert directement ce collier.
J'ai cependant acheté un pendentif (trèfle à quatre cœurs) qui lui semble beaucoup mieux fini.
review image
le 12 décembre 2014
envoyé dans un belle écrin avec certificat de cristal swarovski... ce collier a beaucoup plu à la personne pour qui je l'ai acheté. C'est un ras du coup et le médaillon est beau et visible, très scintillant il fait de l'effet.
le 11 décembre 2013
je suis contente de cet achat, beau bijoux original présenté dans un bel écrin ce bijoux a des belles couleurs bleu et mauve identique à la photo de presentation