Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 juillet 2017
Grande fan de Beatrix Potter, je voulais initier les plus petits à ses si jolis dessins.
Ce petit livre est un bon compromis. Les dessins sont mignons, on retrouve les personnage principaux.
Il n'y a en revanche pas de texte et le livre ne présente que trop peu de pages à mon goût
le 16 octobre 2014
je regrette peut être que j'ai mal lu le descriptif ! le livre est trés petit il y a quatre pages !! livre solide et cartoné ! mais livre pour mettre dans la poche !!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 22 décembre 2015
Il s'agit d'un tout petit livre avec des image en pop up.
Je l'ai acheté pour ma fille qui n'avait qu'1 an et c'était trop tôt.
Il est trop fragile à manipuler pour les plus petits.
L'histoire est très courte par contre; peut-être un peu trop pour les "plus grands".
Bref, pas tout à fait convaincue du format.
le 8 novembre 2015
Rien a dire, ma fille adore. Ca fait plaisir les vrais dessins à l'ancienne. Je croyais que le livre serait plus "animé" que ça, mais ça va, c'est toujours très bien fait.
|0Commentaire|Signaler un abus
idéale pour un petit qui vient de naitre avec pleins d'images comme on les aiment et une jolie histoire à la clef! vraiment ce que j'attendais.
le 22 mai 2016
J'ai adoré Beatrix Potter, mes filles aussi, mes petites filles découvrent...Je ne sais si elles partagent vraiment ntreenthousiasme, mais ce sera sûrement pour elle des souvenirs d'enfance
le 16 juin 2013
livre petit facile à manipuler mais pas vraiment d'histoire, dessins un peu ternes, ma fille de 2 ans apprécie tout de même certaines animations du livre
5 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2016
je suis très contente, il est mignon et avec son prix ça fait un joli cadeau naissance pas cher!
en plus les illustrations sont bien de Beatrix Potter
le 19 juillet 2013
le 21 décembre 2013
De belles images, un joie histoire... pour tous les petits enfants..
recommandable, j'attend la réaction de mon neuveux pour noel